|
 |
  |
R Kelly finalement en procès |

Il y a cinq ans, R Kelly défrayait la chronique suite à l'apparition d'une cassette vidéo qu'il aurait tournée lui même, et dans laquelle on le voyait avoir des relations sexuelles avec une jeune fille mineure, qui était à l'époque âgée de 14 ans.
Après diverses péripéties, la date du procès a finalement été fixée au 17 septembre 2007.
Un porte-parole du chanteur a déclaré que "R Kelly croyait en la justice de son pays et attendait le procès." "Il est confiant et pense que lorsque les faits seront établis, aucune charge ne sera retenue contre lui" ajoutait-il. R Kelly avait plaidé non coupable des charges retenues contre lui (pornographie sur mineure)
S'il est reconnu coupable, R Kelly risque jusqu'à 15 ans de prison, et 100 000 dollars (75 000 euros) d'amende. L'affaire n'a pas vraiment porté préjudice sa carrière puisqu'il a sorti depuis l'année du scandale en 2002 plusieurs albums, ainsi qu'une compilation de ses plus grands succès. Il a également effectué plusieurs tournées. |
|
Usher affirme que son mariage avec Tameka Foster aura bien lieu |
 |
|
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
Usher et Tameka mardi à New-York
|
 |
 |
|
 |
|
 |
|
 |
 |
|
|

Après l'annulation de son mariage avec sa fiancée, la désormais célèbre Tameka Foster, Usher s'est exprimé mardi 31 juillet, expliquant les raisons de l'annulation de son mariage. Selon lui, il y a eu quelques heures avant le mariage des craintes d'accouchement prématuré (sa fiancée est enceinte de quatre mois). Mais "Tameka et le bébé se portent bien" selon les déclarations du chanteur à New-York mardi après son arrivée par jet privé.
Selon des "proches", les informations selon lesquelles le mariage aurait été annulé pour cause de mésentente entre Usher et Tameka Foster, ou suite aux révélations des journaux sur son passé, ne sont que le fait de jaloux. Usher a affirmé que son mariage avec Tameka Foster était bien maintenu, mais reporté à une date ultérieure qui n'a pas encore été arrêtée.
Apparemment, "les jaloux" sont toujours à l'oeuvre puisque selon le "New York Daily News", des "sources proches de la famille de Usher" doutent que la grossesse de Tameka ait jamais été en danger, et la soupçonnent d'avoir joué la comédie pour se pouvoir se réconcilier avec son fiancé. La suite du feuilleton au prochain épisode.
|
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
|
Donnez
votre opinion ou lisez les 0 réaction(s) déjà écrites
Version
imprimable de l'article
Envoyer
l'article par mail à une connaissance
Partager sur:
Facebook
Google
Yahoo
Digg
Delicious
|
|
|
Les dernières photos publiées sur Grioo Village |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Top |
|
|
|
|
|
|
  |
 |
|
|