
Wyclef a rejoint un autre membre des Fugees, Pras, qui pense que la réunion du groupe est impossible, à cause du comportement de Lauryn Hill. Selon Wyclef, la dernière réunion en 2004 a été un fiasco alors qu'ils essayaient d'enregistrer un album pour marquer leur come-back.
Selon Wyclef, l'un des problèmes c'est que Lauryn Hill veut être producteur. "ça ne peut pas marcher comme ça. Elle ne peut pas venir nous dire comment arranger les beat pour ensuite être créditée de la chanson. C'est comme si moi je disais que je voulais faire des vocalises de R&B." a t-il confié.
Quand nous travaillions sur l'album, je disais à Lauryn : "il faut que tu fasses ça". Et elle m'a répondu : "comment est ce que tu sais que ce que tu dis est correct ? Je n'ai rien entendu provenant de toi depuis les trois ou quatre dernières années". "A la minute où elle a dit ça, je me suis dit : Oh la, il faut que je retourne travailler".
Il y a deux semaines, Pras, l'autre membre des Fugees avait déjà mis en cause Lauryn Hill en disant que c'était elle qui était l'obstacle au retour des Fugees : "Nous sommes entrés en studio et nous avons enregistré deux morceaux fantastiques ! ...Wyclef et moi sommes sur la même longueur d'onde, tandis que Lauryn Hill est dans son monde. Elle est bénie d'un talent qu'elle a l'opportunité de faire partager, mais elle est préoccupée par des conneries. Je suis un fan de Lauryn, mais là, je ne peux la respecter pour ça".
A moins que Lauryn Hill ne redevienne elle même, la retour des Fugees n'est donc pas pour tout de suite. Pour rappel, "The score", le deuxième album des Fugees, sorti en 1996, avait rencontré un succès planétaire, avec 18 millions d'exemplaires vendus. |