
Alors que les procureurs n'ont toujours pas fait savoir si Brandy sera poursuivie pour l'accident de décembre 2006 sur une autoroute qui avait causé la mort d'une personne, un juge a décidé de regrouper les quatre plaintes déposées contre la chanteuse en une seule affaire.
Awatef Aboudihaj, une jeune femme de 38 ans, d'origine marocaine, mère de deux enfants âgés de 14 et 10 ans , est décédée suite à cet accident qui impliquait un 4*4 conduit par Brandy. Cette dernière est actuellement sous le coup de quatre poursuites de la part de l'époux de Awatef Aboudihaj, des deux enfants de cette dernière (qu'elle avait eu d'un précédent mariage), des parents d'Awatef Aboudihaj, qui résident au Maroc, et de Malory Ham, un homme qui a survécu à l'accident.
Marouane Hdidou, l'époux veuf de Awatef Aboudihaj attend impatiemment le procès. Selon l'avocat de ce dernier, qui s'est exprimé sur le site américain TMZ, son client serait extrêment fâché après avoir vu des photos de Brandy faisant la fête quelques mois après l'accident fatal qui a eu lieu en décembre 2006.
"Sa femme est décédée, et c'est très très frustrant" a dit l'avocat. "ça lui cause une grande colère, et il pense à ce qu'aurait pu vivre sa femme si elle était encore vivante quand il voit Brandy dehors entrain de faire la fête, danser, boire, vivre sa vie, profiter de la vie..." |