
De nouvelles rumeurs de mariage concernant Michael Jackson et la nounou de ses enfants, Grace Rwaramba, ont vu le jour cette semaine. Selon le "National Enquirer", un journal américain, qui affirme s'appuyer sur des sources "proches du chanteur", le mariage aurait eu lieu en début d'année à Las Vegas.
Selon la source, "Grace est une des amies les plus chères de Michael Jackson". "Elle est l'une des rares personnes qui soit restée à ses côtés pendant tous ses problèmes, y compris lors de son procès suite à des accusations de pédophilie en 2005".
Cependant, Raymone K Bain, porte-parole de Michael Jackson a démenti que le roi de la pop et Grace Rwaramba aient échangé un serment de mariage, exactement comme elle l'avait fait l'année dernière lorsque des rumeurs de mariage étaient apparues en juin 2006 entre Jackson et Rwaramba.
A l'époque, Rwaramba et Bain avaient démenti la nouvelle auprès du journaliste Roger Freidman, en expliquant que le mariage entre elle et Jackson n'était pas possible car Rwaramba était mariée. Selon le National Enquirer, les nouvelles rumeurs s'appuient aussi sur des déclarations de biens immobiliers dans lesquelles Jackson affirmerait qu'il est marié. Mais la porte-parole de Michael Jackson dément également l'existence de tels papiers, en affirmant que ce sont des faux.
Agée de 40ans, Grace Sanyu Rwaramba est d’origine rwandaise et est arrivée aux Etats-Unis où elle a étudié à l’université dans le Massachusetts entre 1986 et 1990. Elle s'est mariée en février 1995 à Stacey M Adair, un citoyen américain. En 2001, une procédure de divorce aurait été entamée, mais jamais achevée. Son statut matrimonial resterait donc peu clair aux yeux de certains.
Grace Rwaramba a commencé à travailler pour Michael Jackson en 1991, s'occupant de l'assurance de ses employés. Et si elle est considérée comme la "nounou" (les enfants du chanteur parleraient d'elles comme de leur "Maman"), elle semble être l’une des rares personnes à qui Jackson fait encore confiance et son rôle, ainsi que son influence vont bien au dela. Elle se tient cependant volontairement loin du devant de la scène. |