 |
|
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
2 Face Idibia en 2005
©
fly.co.uk |
 |
 |
|
 |
|
 |
|
 |
 |
|
|

Une des stars de la musique nigériane, le chanteur Innocent Ujah Idibia, surnommé "2 Face Idibia" a été bléssé par balles vendredi soir entre 21h et 22heures selon la presse locale. Touché à la cuisse gauche, le chanteur a été conduit au Cedar Hospital.
Il aurait été victime d'une attaque alors qu'il revenait de Londres, où il avait reçu une récompense lors des Mobo Awards (Music of Black Origin) qui se tiennent tous les ans dans la capitale britannique.
L'attaque aurait lieu sur la route de l'aéroport Murtala Muhammed, que le chanteur venait de quitter rentrant en voiture à son domicile. Il y a deux ans, 2 Face Idibia avait déjà été victime d'une agression effectuée par des voleurs dans sa résidence. Son mégatube de l'année 2005, "African Queen" l'a propulsé au rang de vedette continentale. Le clip de la chanson a même été le premier clip africain diffusé sur la chaîne MTV Base.
Voir la page myspace de 2 Face Idibia : Page myspace de 2 Face Idibia
Ci-dessous le clip "African Queen" |