
Andy chercheur d’amour, ex-religieux, est amoureux d’une inconnue qu’il a repérée à sa fenêtre. Décidé à s’offrir à elle, il se retrouve éconduit et réfugié dans des commodités de pallier. Bloqué dans la solitude de cette pièce, il est rattrapé par la présence du monde. C’est ce monde qui lui a fait croire que l’amour était possible. C’est donc à ce monde, fait d’espoirs et d’absurdes visités avec lucidité et humour, qu’il confie son désarroi.
La pièce est ponctuée de la musique du Ka (musique actuellement en création). Pour renforcer le lien : sur un papier distribué avant le début du spectacle, le spectateur peut écrire son point de vue sur la question et le déposer dans une urne prévue à cet effet ; les réponses les plus intéressantes étant intégrées au texte.
Andy parle avec réalisme, poésie et humour donc, cherchant à partager ce qui le fait vivre et chercher ce qu’est cet Amour. Andy, après avoir été éconduit par la femme dont il est amoureux, se retrouve enfermé dans les toilettes d’un immeuble. Face à lui-même, au coeur de son intimité, il va se poser la question suivante : c’est quoi l’amour ? Vaste sujet, abordé d’une manière lucide...
36 dates du mercredi au samedi.
Du 9 janvier 2008 au 8 mars 2008. Durée : 1 heure.
Théâtre le Guichet Montparnasse, 15 rue du Maine, 75014 Paris,
Tel 01 43 27 88 61
www.andyh.fr
www.myspace.com/claudycorvo
GAGNEZ DES PLACES TRES PROCHAINEMENT AVEC GRIOO.COM
Voir ci-dessous l'affiche du spectacle |