
Le chanteur Bobby Brown doit se rendre aux autorités pénitentiaires dimanche, sous l'accusation d'avoir frappé sa femme, la chanteuse Whitney Houston. Sur ordre d'un juge, il doit se soumettre à un relevé d'empreintes digitales et être placé en détention, sa caution ayant été fixée à 2.000 dollars
Si le chanteur de R&B ne se présente pas à l'établissement pénitentiaire où il doit se rendre, un mandat d'arrêt pourrait être délivré à son encontre, selon un représentant des autorités judiciaires.
Le magistrat a estimé en mai que l'insuffisance de preuves ne permettait pas la tenue d'un procès de Bobby Brown pour voies de fait sur Whitney Houston au domicile du couple près d'Alpharetta.
La chanteuse avait appelé la police le 7 décembre dernier, affirmant que son époux avait menacé de la frapper avant de lui donner un coup au visage, selon un rapport de la police du comté de Fulton.
Mais Bobby Brown, incarcéré à deux reprises cette affaire, a minoré l'incident. Dans un entretien à "Dateline NBC", il a affirmé qu'ils jouaient à se donner des tapes et que sa femme avait pris l'un de ses coups un peu trop au sérieux.
Bobby Brown et Whitney Houston, 40 ans, se sont mariés en 1992 et ont une fille de dix ans, Bobbi Kristina.
D'après l'Associated Press |