
Après une brève audience, il a été remis en liberté en échange d'un cautionnement de 10 000$, et devra revenir devant le tribunal le 30 août, pour connaître la date de la tenue de son procès.
Entre-temps, il devra s'abstenir de consommer de l'alcool au Canada, de communiquer avec sa présumée victime ou des témoins, ou de se trouver dans le quartier des boîtes de nuit de Toronto, sauf pour le travail.
La mégastar, qui a déjà été nominé aux prix Grammy et dont le vrai nom est Jeffrey Atkins, n'a pas fait connaître de plaidoyer. La preuve dans cette cause fait l'objet d'une ordonnance de non-publication, bien que la police ait fait savoir, par communiqué, que l'accusation découle d'un incident survenu dans une boîte de nuit de Toronto, le 5 juin dernier.
Originaire de New York, le musicien de 28 ans, qui a signé des autographes pour des fans excités à l'extérieur du tribunal, est l'artiste-étoile de la maison de disques Murder Inc. Il est venu à plusieurs reprises à Toronto cette année pour le tournage d'un film.
D'après Showbizz.net
|