
Tout le monde se souvient encore du rendez-vous manqué de l'Olympia en Février dernier, où Dieudonné n'a pas pu se produire, mais qui avait permis à l'humoriste de mesurer son immense popularité dans la communauté afro-antillaise, puisque des milliers de ses sympathisants se sont donné rendez-vous devant la prestigieuse salle de spectacle qui abrita un show "dans la rue".
Dieudonné a ensuite tenté de rebondir avec "Mes excuses" dans lequel, avec son humour décapant, il revient sur ses ennuis n'hésitant pas à égratigner au passage quelques unes des personnes avec lesquelles il a eu maille à partir. Comme dans la plupart de ses spectacles récents, l'Afrique n'est pas oubliée puisque son grand-père aux accents fortement ewondo (ethnie camerounaise) n'hésite pas à venir lui aussi donner un avis autorisé sur ses soucis.
L'humoriste a-t-il prévu une surprise pour ses fans? Ses détracteurs regarderont-ils le spectacle à la télévision ou viendront, comme ils avaient promis de le faire à l'Olympia, défier l'humoriste?
La réponse demain au Zénith de Paris, à 20h30 |