|
 |
  |
Une comédie d’action en vue pour Eddie Murphy |

DreamWorks et Imagine Entertainment viennent d’engager les scénaristes du film HAROLD AND KUMAR GO TO WHITE CASTLE, Jon Hurwitz et Hayden Schlossberg, pour écrire JOHNNY BLAZE, une comédie d’action qui sera développée pour Eddie Murphy rapporte Variety.
Murphy jouera le personnage principal, un rappeur de la vieille école qui se retire de l’industrie musicale pour devenir un détective privé qui résout des crimes dans le monde du hip-hop.
Le projet réunira de nouveau Murphy au producteur Brian Grazer de Imagine Entertainment qui a produit THE NUTTY PROFESSOR et sa suite ainsi que le film BOWFINGER. Murphy et Grazer agissent aussi comme coproducteurs sur la série THE PJs et du film en développement THE INCREDIBLE SHRINKING MAN.
Murphy doit également prêter à nouveau sa voix au personnage de Donkey dans le film SHREK 3 des studios DreamWorks. |
|
Mariah Carey retrouve ses vilaines manies |

La star Mariah Carey a retrouvé son caractère exécrable et aggravée sa réputation de diva, lors d'un récent séjour à Londres. S’acharnant sur le personnel d'un hôtel particulier, afin qu’il compose avec tous ses caprices, Carey a exigé, à son arrivée aux petites heures du matin, qu'on déroule pour elle le tapis rouge, et qu'on l'accueille à la lueur des chandelles.
La chanteuse, qui était de passage dans la capitale anglaise pour promouvoir son album The Emancipation of Mimi, a fait subir sa présence, et celle de son entourage, aux employés du réputé Hôtel Bagloni, en multipliant les demandes ridicules.
Carey, qui semblait être redescendue sur terre, ces derniers mois, aurait, malheureusement repris du poil de la bête. |
Le sexe ne manque pas à Mariah Carey |

La chanteuse, qui sort The Emancipation of Mimi et est en pleine promotion, en est venue à parler de sexe...
Mariah Carey a beau s'émanciper, elle n'est toujours pas très portée sur la chose d'après ses dires. Elle avait déjà attendu ses 23 ans et sa nuit de noces pour perdre sa virginité et avoue aujourd'hui pouvoir se passer de la bagatelle pendant des mois.
Elle explique : "Je n'ai de toute façon jamais eu besoin de fréquenter beaucoup de personnes. Je me suis toujours concentrée sur des choses plus importantes."
D'après Agence News et Actustar
|
 |
|
 |
 |
 |
 |
Donnez
votre opinion ou lisez les 2 réaction(s) déjà écrites
Version
imprimable de l'article
Envoyer
l'article par mail à une connaissance
Partager sur:
Facebook
Google
Yahoo
Digg
Delicious
|
|
|
Les dernières photos publiées sur Grioo Village |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Top |
|
|
|
|
|
|
  |
 |
|
|