
La société Dazzling Communication lance, dès le 8 mars 2005, le magazine “Lady Caprice”.
“Lady Caprice” est un magazine féminin haut de gamme, des modes et cultures urbaines à tendance Hip Hop, qui se préoccupe du rôle des femmes au sein de ce
mouvement pluridisciplinaire: mode, musique, arts, actions sociales, création
d’entreprise...
Lady Caprice s’adresse aux femmes cosmopolites de 18 à 30 ans, portant un vif intérêt aux composantes de la culture urbaine : MC’ing, Beatbox, B-Boying ou Breakdance, Djing ou Turntabilism et Graff.
La rue constitue une source d’inspiration pour les créateurs et designers, toutes disciplines artistiques confondues et nourrit également les comportements de consommation d’une nouvelle génération d’individus, dont les femmes font partie intégrante.
Dans une société en constante mutation, Lady Caprice se fera l’écho d’une nouvelle génération de créatifs, prescripteurs de tendances.
Entièrement dédié à la femme qui s’affirme dans un univers “Street and Chic”, Lady Caprice capte l’essence des tendances d’un univers urbain, à dimension féminine.
Lady Caprice est un magazine doté d’une identité visuelle forte, qui par son contenu rédactionnel, se veut être le média de référence du mouvement urbain féminin.
A chaque numéro, Lady Caprice se déclinera autour d’un thème qui constituera le fil conducteur de la saison.
Pour ce premier numéro, le thème est « L‘inversion des rôles machiste-féministe : Les femmes prennent le pouvoir ».
Lady Caprice saura non seulement interpeller ses lectrices sur des sujets de société mais également les distraire par des rubriques plus légères : Mode, beauté, musique, portraits, graphisme, art…
Lady Caprice est un trimestriel diffusé à 20 000 exemplaires. Le premier numéro sera disponible sur Paris et sa région, en kiosque, dans les librairies spécialisées, dans les concepts stores et en vente sur son site Internet : www.ladycaprice.com
Contacts et Infos :
Dazzling Communication : Emilie Janin / Julien Mpacko
Tél : 01.41.42.37.27 Fax : 01 47 32 27 09 |