|
 |
  |
Mariah Carey, un peu plus rap |

L'album The Emancipation of Mimi vient de sortir et signe le renouveau de la diva après 150 millions d'albums vendus.
Mariah Carey confie au Parisien : "J'ai travaillé avec de nouvelles personnes comme les Neptunes et aussi avec de vieux amis comme Jermaine Dupri. Dans le studio, on se serait cru dans une fête. Il y avait Snoop Dogg dans un coin, Nelly dans un autre... Nous nous sommes bien amusés."
A propos de son succès, elle dit qu'il ne lui a jamais pesé, au contraire, bien qu'elle n'ait pas été très heureuse dans sa vie personnelle. Elle déclare en avoir marre qu'on lui parle de ses caprices de diva et précise qu'elle a passé sa vie à se battre pour atteindre les sommets. |
|
Mariah Carey s’expose dans FHM |

Alors qu’elle lance un nouvel album la semaine prochaine intitulé THE EMANCIPATION OF MIMI, la chanteuse Mariah Carey profite de l’attention médiatique pour exposer ses formes dans l’édition américaine du mois de mai du magazine FHM.
En entrevue avec le magazine, Carey affirme notamment qu’elle est puritaine à sa façon et qu’elle n’a jamais eu une aventure d’une nuit.
Le 12 avril, la présence de Carey à Times Square entraînera la fermeture de cette section passante de la ville de New York. La chanteuse doit donner une prestation de cinq chansons dans le cadre de l’émission Good Morning America sur les ondes du réseau ABC entre 8 et 9 heures.
Pour consulter la galerie de photos de Mariah Carey dans FHM, cliquez le lien suivant: le lien
D'après Actustar et Presse Canadienne |
 |
|
 |
 |
 |
 |
Donnez
votre opinion ou lisez les 12 réaction(s) déjà écrites
Version
imprimable de l'article
Envoyer
l'article par mail à une connaissance
Partager sur:
Facebook
Google
Yahoo
Digg
Delicious
|
|
|
Les dernières photos publiées sur Grioo Village |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Top |
|
|
|
|
|
|
  |
 |
|
|