Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mercredi 30 Avril 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

  News
News pays
Afrique
Caraïbes
Monde
Société
Sports
Santé
Insolite
Bloc Notes
  Economie
Management
  Culture
Histoire
Médias & Société
Musique
  Hommes illustres
Success stories
Interviews
Parcours
Initiatives
  Célébrités
Quizzs
Galeries Photos
Bons Plans
Musique
  Opinions
Conseils B2B
Forum


Pour recevoir notre lettre d'information, veuillez saisir votre email



AccueilRubriquesCélébritésArticle
Jackson aurait voulu envoyer au Brésil son accusateur et sa famille
27/04/2005
 

L'ex-femme de Jackson "contrainte de mentir"
 
Par Rédaction
Imprimer
Envoyer à un ami
Réagir
 Publicité 
 
Jackson aurait voulu envoyer au Brésil son accusateur et sa famille

Une agente de voyage a déclaré, devant le tribunal où Michael Jackson subit son procès pour agression sur enfant, que le chanteur lui avait demandé de réserver un aller-simple vers le Brésil pour l'adolescent qui l'accuse et sa famille.

Mais Cynthia Montgomery a indiqué que le projet avait été brutalement abandonné.

Son témoignage devait appuyer une allégation de la poursuite, selon qui Jackson avait planifié l'enlèvement du jeune homme et de sa famille pour les envoyer au Brésil durant une période indéfinie, après la diffusion, en février 2003, d'un documentaire incriminant dans lequel le chanteur disait qu'il laissait les enfants dormir dans son lit.

Mme Montgomery a affirmé que la demande pour le voyage, prévu pour le 1er mars 2003, a été faite par l'associé de Jackson, Marc Schaffel, qui fait partie de la liste de personnes soupçonnées par la poursuite d'avoir agi comme conspirateurs.

A la dernière minute, a dit Mme Montgomery, le projet de voyage a été annulé par M. Schaffel, qui a seulement dit que "ses plans avaient changé".

Jackson est accusé d'avoir agressé sexuellement un adolescent de 13 ans en février ou mars 2003, en lui faisant boire de l'alcool et conspirant pour garder captifs des membres de sa famille afin qu'ils réfutent les allégations contenues dans le documentaire "Living with Michael Jackson".

La mère de l'adolescent a affirmé lors de son témoignage qu'elle avait préparé l'évasion de sa famille, alors sous la garde d'associés de Jackson, en prétextant que ses enfants devaient visiter leurs grands-parents avant de partir au Brésil. La mère a indiqué qu'elle et sa famille avaient quitté le 12 mars le domaine de Neverland appartenant à Jackson.

 Publicité 
 
L'ex-femme de Jackson contrainte de mentir

Debbie Rowe, l'ex-femme de Michael Jackson et mère de deux des enfants de la pop-star va témoigner du côté de l'accusation au procès pour abus sexuels sur mineur du chanteur de pop.

L'accusation veut que l'ex-femme de Michael Jackson dise aux jurés qu'elle a été contrainte d'apparaître dans un enregistrement vidéo dans lequel elle faisait l'éloge de chanteur en le qualifiant de bon père et d'humanitaire.

L'accusation soutient que l'entretien avec Rowe a été fait sous la contrainte et que si elle ne l'avait pas fait, elle aurait perdu son droit de visite auprès de ses enfants, sa fille Paris et son fils Prince Michael.

Rowe devrait dire aux jurés qu'elle s'était engagée "dans une entrevue préparée à l'avance" et que la mise en jeu de son droit de visite constituait la seule raison pour laquelle elle avait donné cet entretien, a déclaré l'avocat de l'accusation Ron Zonen.

D'après Presse Canadienne et l'AP

       
 Donnez votre opinion ou lisez les 0 réaction(s) déjà écrites
 Version imprimable de l'article
 Envoyer l'article par mail à une connaissance


Partager sur: Partager sur Facebook Facebook   Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 
 
Les dernières photos publiées sur Grioo Village
 
Les derniers articles Grioo Pour Elle

 Grioo Pour Elle, le site des femmes noires et métissées
 
Les derniers billets sur nos blogs
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
 
 
 
 
Top
 
 
 
 
 Exposition : Senghor et les arts : du 7 février 2023 au 19 novembre 2023
 Mbappe joueur le mieux payé de ligue 1 : 6 millions d'euros par mois
 Mbappe nouveau capitaine :entrée en matière réussie ?
 Gala 2016 : le club efficience annonce la création d'un fonds de la diaspora
 Les cosmétiques Soleza désormais disponibles au Cameroun
 Can 2017 : le tirage au sort a eu lieu
 Terroriste où es-tu ? : Partout et nulle part !
 Nigeria : Stephen Keshi s'en est allé
 Mohammed Ali, ''the greatest'' s'en est allé
 Décès de Papa Wemba : les hommages se multiplient
 
Afrique      Afrique Du Sud      Barack Obama      Benin      Bons Plans      Burkina-faso      Cameroun      Caraïbes      Célébrités      Congo Brazzaville      Cote D'ivoire      Diaspora Africaine      Diversité      France      Gabon      Ghana      Haïti      Livre      Mali      Nigeria      Racisme      Rdc      Senegal      Tchad      Togo     
 
 



   
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version