
Les téléspectateurs américains avides de la vie privée des stars ont déjà pu découvrir l'intimité du couple d'acteurs Jessica Simpson et Nick Lachey ainsi que celle de Britney Spears et son mari. Dès cette semaine, ils pourront jeter un oeil sur les aventures au quotidien des deux chanteurs Bobby Brown et Whitney Houston, qui se lancent dans la télé-réalité.
"Being Bobby Brown" (Dans la peau de Bobby Brown) sera diffusé à partir de jeudi soir sur le câble américain.
Le chanteur a autorisé les caméras à la suivre pendant six mois "parce que c'est facile de laisser aux gens la liberté de dire des choses sur moi sans pouvoir rien dire (...) Le plus dur est de leur montrer qui je suis, parce que j'ai parfois peur d'être moi-même", a-t-il expliqué lors de l'émission "Dateline NBC".
Ces dernières années, Bobby Brown a fait la Une des journaux plutôt pour ses problèmes de drogues et d'alcool que pour ses disques. Son épouse Whitney Houston a elle-même suivi une cure de désintoxication récemment.
"Quand elle a vu à quel point je m'amusais avec les caméras, parce que je n'ai pas changé pendant le tournage, je pense que cela nous a rapprochés, car tout cela nous a montré que nous étions des gens normaux", a déclaré le chanteur.
Source : AP |