
Michael Jackson remercie sa famille, ses fans et Dieu qui l'ont aidé à "sécher (ses) larmes" et à affronter les accusations de pédophilie ainsi qu'un procès de quatre mois qui s'est conclu par son acquittement.
"Votre amour, votre loyauté ont rendu cela possible. Vous étiez là quand j'avais vraiment besoin de vous. Je ne vous oublierai jamais", affirme Michael Jackson dans une déclaration diffusée dimanche sur son site Web officiel.
"Votre amour indéfectible m'a permis de tenir le coup, de sécher mes larmes et de surmonter l'épreuve. Je chérirai votre loyauté et votre soutien à tout jamais. Vous êtes mon inspiration".
Signé "avec amour, Michael Jackson", le message est apparemment la première déclaration publique depuis son acquittement, le 13 juin.
Le garçon qui a accusé Jackson d'agression sexuelle et sa mère ont été décrits durant le procès comme des cherchant à tirer profit des célébrités.
La semaine dernière, la mère de Jackson, Katherine Jackson, déclarait sur le plateau de "Today", une émission de la chaîne NBC: "d'après ce que j'ai appris sur leur passé, j'ai peur pour leur avenir s'ils ne changent pas leur comportement".
Source : AP |