
Angelina Jolie, accompagnée de Brad Pitt, est arrivée en Ethiopie hier (mercredi) où l'actrice américaine est allée chercher une petite orpheline qu'elle a adoptée.
Maddox, le fils adoptif de Jolie, âgé de trois ans et originaire du Cambodge, était également du voyage à Addis-Abeba, selon Tesfeye Berhu, le directeur de l'agence d'adoption Wide Horizon qui s'est occupée des formalités d'adoption. L'Ethiopie compte plus de cinq millions d'orphelins dont les parents sont morts de famine, de maladie, de la guerre ou encore du SIDA.
Angelina Jolie a prénommé sa petite fille de cinq mois Zahara. Le bébé a eu un test de dépistage du VIH qui s'est avéré négatif.
M. Berhua déclaré qu'on ignorait encore la cause de la mort des parents de la petite Zahara, mais il pense qu'ils sont morts du SIDA, qui a tué plus de 900 000 personnes en Ethiopie.
Angelina Jolie, deux fois divorcée, a souvent dit qu'elle souhaitait adopter un deuxième enfant.
Depuis des mois, les rumeurs vont bon train sur ses relations avec Brad Pitt. Pitt et sa femme, Jennifer Aniston, ont annoncé leur séparation en janvier et Aniston a demandé le divorce en mars, parlant de différences irréconciliables.
Pitt, 41 ans, a catégoriquement démenti que Jolie, 30 ans, était la raison de ce divorce tandis que Jolie a affirmé n'avoir jamais eu de relations sexuelles avec Pitt.
D'après Presse Canadienne |