Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mercredi 30 Avril 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

  News
News pays
Afrique
Caraïbes
Monde
Société
Sports
Santé
Insolite
Bloc Notes
  Economie
Management
  Culture
Histoire
Médias & Société
Musique
  Hommes illustres
Success stories
Interviews
Parcours
Initiatives
  Célébrités
Quizzs
Galeries Photos
Bons Plans
Musique
  Opinions
Conseils B2B
Forum


Pour recevoir notre lettre d'information, veuillez saisir votre email



AccueilRubriquesCélébritésArticle
Nouveaux albums: Mary J Blige, Kiley Dean, les JS
08/07/2003
 

Le point sur quelques sorties proches
 
Par Soulsister (Musique-Rnb.com)
Imprimer
Envoyer à un ami
Réagir
 Publicité 
 
Le nouvel album de Mary J Blige
Mary J Blige  
Mary J Blige
© mtv.com
 

Alors qu'elle a été enfin recompensée aux American music awards en janvier dernier pour son dernier album et une carrière plus que réussie, la Queen de la Hip-hop/Soul revient cet été avec un nouvel album intitulé "Love & Life".

Produit par P.Diddy qui était dejà à l'origine du fabuleux "what's the 411?", l'opus sortira le 13 Août au Japon, et le 26 Août aux Etats-Unis ainsi qu'en Europe. Il sortira deux versions japonaises dont une avec un bonus DVD (avis aux amateurs de Mary J.).

Le premier single, "Love @ 1st sight" en duo avec Method man est actuellement en écoute sur le site officiel de la chanteuse qui a aujourd'hui 32 ans et une longue carrière derrière elle (10 albums au total).
Le titre "Hooked", reprise du célèbre "In da club" de 50 cent ne figurera pas comme prévu sur ce nouvel album.
On retrouvera toutefois la participation de 50 Cent, ainsi que celles de Eve , Jay-Z et... Dr.Dre!
Une affaire qui en dit long sur le contenu et la qualité de ce prochain album...

 Publicité 
 
Simple comme Kiley Dean
Kiley Dean  
Kiley Dean
© Musique-rnb.com
 

La nouvelle protégée de Timbaland sortira son premier album "Simple Girl" cet été.
Le premier single "Make me a song", qui reprend les beats et le refrain du célèbre "Rock the boat" de Aaliyah, est sorti le mois dernier.

Les prochains morceaux de la jolie blonde de Beat Club records (label de Timbaland) se veulent Pop/RnB. Ayant été choriste pour Britney Spears pendant ses tournées durant un an et demi, Kiley Dean se rapproche effectivement de l'univers Pop.

Kiley a co-écrit chacun des titres de cet album avec Timbaland afin de rester au plus près de ses envies et de sa manière d'être: simple.

Si "Make me a song" fait déjà un carton outre-atlantique, on attend d'ores et déjà de connaître la suite, espérant que la miss démontrera son talent dans un registre plus RnB que Pop...

JS: Coming soon
Les belles JS  
Les belles JS
© js-johnsonsisters.com
 

Les deux chanteuses du groupe JS sortent leur premier album intitulé "Ice cream" ce 22 Juillet. Plus connues comme étant les "Johnson sisters" (elles étaient trois auparavant avec Krystal), Kim et Kandy ont d'abord oeuvré sur les albums des grands en posant leurs voix.

Ainsi, on a pu entendre Kim sur l'album "Gotta tell you" de Samantha Mumba et le "Chocolate factory" de R.Kelly, et Kandy sur un précédent album de Rome et de George Duke ("Cool").

Dernièrement on les retrouve sur le titre "Busted" avec les Isley Brothers.
Les demoiselles, prises sous l'aile de Ron Isley, sont produites pour leur premier opus par R.Kelly qui a écrit et arrangé plusieurs de leurs morceaux ("Ice cream", "Bye-Bye", "Slow Grind" et le remix de "Ice cream").

On retrouvera également sur cet album la patte de RL (membre du groupe Next) et de Tim & Bob qui ont travaillé avec 112, TLC et Sisqo dans le passé.

En attendant l'album, vous pouvez d'ores et déjà écouter le premier single sur le site officiel de JS.
http://www.js-johnsonsisters.com

D'après Musique-Rnb.com

       
 Donnez votre opinion ou lisez les 0 réaction(s) déjà écrites
 Version imprimable de l'article
 Envoyer l'article par mail à une connaissance


Partager sur: Partager sur Facebook Facebook   Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 
 
Les dernières photos publiées sur Grioo Village
 
Les derniers articles Grioo Pour Elle

 Grioo Pour Elle, le site des femmes noires et métissées
 
Les derniers billets sur nos blogs
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
 
 
 
 
Top
 
 
 
 
 Exposition : Senghor et les arts : du 7 février 2023 au 19 novembre 2023
 Mbappe joueur le mieux payé de ligue 1 : 6 millions d'euros par mois
 Mbappe nouveau capitaine :entrée en matière réussie ?
 Gala 2016 : le club efficience annonce la création d'un fonds de la diaspora
 Les cosmétiques Soleza désormais disponibles au Cameroun
 Can 2017 : le tirage au sort a eu lieu
 Terroriste où es-tu ? : Partout et nulle part !
 Nigeria : Stephen Keshi s'en est allé
 Mohammed Ali, ''the greatest'' s'en est allé
 Décès de Papa Wemba : les hommages se multiplient
 
Afrique      Afrique Du Sud      Barack Obama      Benin      Bons Plans      Burkina-faso      Cameroun      Caraïbes      Célébrités      Congo Brazzaville      Cote D'ivoire      Diaspora Africaine      Diversité      France      Gabon      Ghana      Haïti      Livre      Mali      Nigeria      Racisme      Rdc      Senegal      Tchad      Togo     
 
 



   
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version