 |
|
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
Le Professeur Kapet de BANA
©
http://africa.smol.org |
 |
 |
|
 |
|
 |
|
 |
 |
|
|

L’heure est grave. La xénophobie et l’ivoirité à la française ou franchement la francofolie fait rage et les noirs brûlent à Paris.
Au secours les américains pour doter la France, où les noirs brûlent, d’un Plan Marshall de construction des H.L.M. pour protéger ces noirs du feu en la demeure.
Quelle différence y a-t-il entre le génocide par épuration ethnique en Yougoslavie, en Bosnie ou en Afghanistan, au Rwanda ou l’ivoirité en Côte d’Ivoire et le génocide par xénophobie incendiaire à Paris.
La France est coupable d’autant plus qu’elle est membre fondateur des Nations Unies, membre du Conseil de Sécurité, garante de la sécurité et de la paix mondiales, et à titre exceptionnel historique, la plus grande et vieille nation dite des Droits de l’Homme, sinon, où est donc le coupable ? Le Conseil Mondial de la Diaspora Panafricaine voudrait tout simplement le savoir, en vue d’évaluer la réparation due aux victimes des incendies criminels racistes.
Retenons, par devoir de mémoire, la chronologie mortuaire ou pour ne pas dire la nécrologie :
la traite criminelle et génocidaire des noirs,
la colonisation terroriste des noirs,
l’exploitation sanguinaire des noirs,
les charters d’entassement et de débarquement inhumains des noirs,
les incendies criminels anéantissant la communauté noire ghettorisée à Paris,
les bulldozers rasant les quartiers noirs à Dreux en France,
les incendies des maisons de la Sonacotra des ouvriers noirs au service de la France.
Il n’y a que Dieu, pour ceux qui y croient encore, pour sauver les populations noires terrorisées sans défense humaine ou même humanitaire et patriotique en France, dite pourtant « pays des Droits de l’Homme », alors qu’il ne s’agit en réalité que des Droits de l’Homme blanc dans la tête des français ou des européens. Quelle désolation civilisationnelle ?
Pendant que les américains disent « que Dieu bénisse l’Amérique », nous disons « que Dieu sauve l’Afrique et le peuple noir », car, d’ici que ces noirs comprennent la parole de la Sainte Bible proclamant la légitime défense contre le terrorisme d’Etat incendiaire, nous enterrerons tous nos enfants et nous-mêmes dévorés par les flammes des incendies criminels terroristes.
Peuple noir, lève-toi et défends-toi pour ton Droit à la vie et à l’amour !
Espérons que les gouvernements sénégalais, ivoirien et malien dont les ressortissants sont les plus touchés, au lieu de venir pleurnicher sur les cadavres de leurs citoyens, prendront enfin des mesures de souveraineté pour réagir à la manière américaine et française lorsqu’il s’agit de protéger leurs ressortissants en Côte d’Ivoire, au Rwanda ou ailleurs.
Peuple noir, réveille-toi et défends-toi par tous les moyens puisque le Droit et les lois ne sont pas taillés à ta mesure !
Dieu lui-même n’est que pour les blancs.
La couleur noire appelle le mépris, le rejet, la répulsion, sinon, parmi les noirs qui brûlent à Paris, il s’y trouve des soi-disant naturalisés français ou ayant la nationalité française, et comme c’est malheureusement le cas, la France est coupable de crime d’infanticide puisqu’elle brûle ses propres enfants parmi ceux qui sont noirs, et tout simplement parce qu’ils sont noirs, et non parce qu’ils sont des mauvais citoyens.
Quel est le problème lorsqu’une maison est vétuste ? Faut-il réparer la maison ou brûler ses occupants ? La pratique française est qu’il faut brûler les occupants si ceux-ci sont noirs en vue de protéger les murs sacrés pour éviter que la France soit entachée de noirs.
Voilà la vérité spirituelle ! N’allons pas la chercher dans le texte des lois, car, on vous dira éternellement que la France est un pays des Droits de l’Homme en vous indexant, pour mieux se conscientiser, quelques policiers noirs, quelques militaires noirs, quelques juges ou avocats noirs dans les rangs de l’administration artificielle, mais jamais aucun député noir, aucun ministre noir, aucun ambassadeur noir, aucun préfet noir, aucun maire d’arrondissement noir,…….. quelle galerie ! C’est bon pour la sophistication.
Encore une fois, espérons que les Présidents du Sénégal, du Mali et de Côte d’Ivoire enverront des militaires à Paris pour éteindre l’incendie et protéger ce qui reste encore de leurs ressortissants en évacuant les blessés et les cadavres pour un enterrement au moins plus digne de l’humanisme africain. Cette Afrique où il n’y a de l’or que pour le blanc, du diamant que pour le blanc, du pétrole que pour le blanc par l’intermédiaire de ELF et des réseaux mafieux.
Que Dieu sauve l’Afrique pour ceux qui y croient encore !
Il n’y a de Conseil de Sécurité des Nations Unies que pour les blancs et, pour exécuter la sale besogne de destruction massive génocidaire au Rwanda, on nomme un noir ou un africain, Secrétaire Général des Nations Unies pour la période.
Peuple noir, lève-toi, défends-toi même si tu dois connaître le même sort que Toussaint Louverture, que Martin Luther King, que Patrice Lumumba, que Laurent Désiré Kabila, que Félix Moumié, que Um Nyobé, que Ossende Afana, que Ernest Ouandié, que Kwamé N’Krumah, que Boganda, le chapelet est long à égrener mais Jésus est mort sur la croix pour sauver le monde, c’est-à-dire le monde blanc.
Peuple noir, lève-toi, défends-toi, lis et approfondis, relis et récite le discours sur le colonialisme, toujours actuel, de notre vénérable et vénéré Doyen Aimé Césaire, relis les Damnés de la terre de Frantz Fanon, relis l’histoire de Béhanzin, d’Abdel Kader, de Samory Touré, de la résistance du Roi des Mossis, le Roi Mohamed V de retour d’exil d’Antsirabé, l’histoire de Roland Félix Moumié, de Um Nyobé ; tout cela se tient, le noir a beau être américain et plus ridiculement français ou anglais, espagnol ou italien, sans oublier les belges ou les portugais, Dieu ne les sauvera jamais des incendies surtout quand il s’agit des pompiers pyromanes contre les noirs en Europe.
Peuple noir, lève-toi et défends-toi pour ton Droit à la vie et à l’amour pour sauver aussi l’humanité bestialisée, car, l’Afrique est le berceau de l’Humanité et l’africain doit aimer le monde.
Nous sommes les missionnaires de l’amour sans fausses « écritures saintes » ou lois ou Droits de l’Homme que personne ne respecte.
Nous devons aimer le monde par notre cœur et notre esprit tout simplement humain, car l’Afrique est le berceau de l’Humanité. Nous devons aimer et humaniser.
C’est pour cela que les gouvernements de Côte d’Ivoire, du Sénégal et du Mali notamment, doivent se lever pour protéger les citoyens et exiger réparation des vies humaines détruites par incendie.
Le Conseil Mondial de la Diaspora Panafricaine, gardien de l’histoire et de la mémoire, leur fait obligation naturelle et politique et y veillera.
L’heure est grave et chaque jour compte. L’histoire jugera et les cartes se jouent, et ceux qui les tiennent en main seront comptables devant l’histoire et devant les peuples.
Pour l’heure, il s’agit des gouvernements du Sénégal, du Mali et de Côte d’Ivoire face au gouvernement français pour que la loi humaine, et tout simplement humaine, soit respectée pour que triomphent tout simplement le Droit à la vie et le Droit à l’amour.
Enfin, nous exigeons, en ce qui concerne la fameuse politique de relogement des noirs rescapés, qu’il est souhaitable qu’on ne loge pas plus de trois familles dans un même immeuble et dans un même quartier, en même temps que la ghettorisation des noirs doit prendre fin.
Le peuple français ne doit jamais oublier que les noirs victimes que nous sommes, sont des fils des « tirailleurs sénégalais », libérateurs de la France dont nous sommes les gardiens de l’histoire, et avons tous récité « la Marseillaise » depuis l’école maternelle. |