
Emu par les ravages de Katrina aux Etats-Unis, le chanteur Michael Jackson a écrit une chanson après la catastrophe provoquée par le cyclone Katrina.
Il souhaite solliciter des stars pour l'interpréter pour que les bénéfices financiers tirés de l'album aillent aux sinistrés, a annoncé mardi son porte-parole Raymone K. Bain.
La chanson est intitulée "From the Bottom of My Heart" ("Du fond de mon coeur"). Jackson, 47 ans et qui a été récemment acquitté dans une affaire d'abus sexuels sur mineur, compte enrôler d'autres stars dans les 24 heures et procéder à l'enregistrement dans les 15 jours.
Il espère rééditer le succès du tube "We are the world" (1985), qu'il avait écrit et produit et qui avait permis de récupérer des millions de dollars pour lutter contre la faim en Afrique, précise un communiqué du porte-parole.
"Je souffre de voir des humains souffrir" dans mon pays, a commenté Jackson, cité par son porte-parole.
Emu par les ravages de Katrina aux Etats-Unis, Michael Jackson a écrit une chanson pour récolter des fonds en faveur des victimes de l'ouragan, a annoncé mardi sa porte-parole Raymone K. Bain.
Source : AP
|