
Eminem poursuit cinq compagnies américaines
Le rappeur Eminem, via sa maison d’édition Eight Mile Style, vient de déposer une poursuite contre cinq compagnies américaines qui utilisaient ses chansons comme sonnerie de portable.
La poursuite déposée hier à la Cour américaine du district de Détroit veut empêcher les compagnies d’utiliser les chansons du rappeur.
Les avocats représentants le rappeur affirment également que des poursuites seront déposées contre des compagnies de karaoké qui utilisent les chansons d’Eminem sans licence.
« C’est un énorme marché. Nous parlons de plusieurs milliers de dollars par année » affirme Howard Hertz, un avocat représentant Eminem.
Les compagnies citées dans la poursuite sont Cellus USA, FanMobile, Nextones.com, MyPhoneFiles et MatrixM LLC.
50 Cent généreux... malgré lui
50 Cent, un artiste le coeur sur la main... à l'insu de son plein gré ! Etourdi, le rappeur a fait don de quelque 18.000 dollars à une association venant en aide à des enfants défavorisés du quartier new-yorkais qui l'a vu grandi. Une somme pas si astronomique que ça pour un chanteur qui gagne plus que bien sa vie. Et pourtant, 50 Cent pensait n'avoir versé que 1.800 dollars ! Généreux malgré lui...
Eva Longoria fait une infidélité à Tony Parker...
Pour la bonne cause, Eva Longoria a récemment accepté la proposition d'une radio de Los Angeles, K-Earth 101 : une vente aux enchères au profit des victimes de Katrina avec, pour le vainqueur, une sortie avec l'héroïne de Desperate Housewives. Heureux lauréat, Frank Moran, un businessman - célibataire - au portefeuille bien garni, qui a déboursé quelque 20.000 dollars pour avoir la chance de partager quelques heures de la vie de l'actrice. Une première rencontre, en tout bien tout honneur, a eu lieu sur le tournage de la série de ABC, tandis qu'une seconde est programmée à la fin du mois où Eva et Frank le chanceux se rendront ensemble à un spectacle intitulé Hot Tamales Live.
Jennifer Lopez : fière de son ventre rond
Et non, la chanteuse n'est toujours pas enceinte, mais elle a pris du poids ces derniers mois et ne s'en cache pas.
Jennifer Lopez déclare : "J'ai vraiment beaucoup de chance. J'ai un bon patrimoine génétique et j'ai fait du sport toute ma vie, je suis plus en forme que si je n'avais pas fait ce que j'ai fait toutes ces années. Mais c'est dur de tenir le rythme et mon corps n'est plus ce qu'il était. Mon ventre n'est plus plat comme avant."
Puis elle ajoute : "Mais j'aime mon corps. Je n'ai jamais été élevée dans le culte de la minceur. On les voyait dans les magazines et on trouvait tous ces mannequins très beaux, mais les femmes qui m'entouraient - ma mère, mes tantes et les voisines - étaient bien plus en chair. Elles étaient normales et tout aussi belles. Alors je ne me suis jamais sentie obligée de ressembler à autre chose qu'à moi-même finalement."
D'après Actustar, Canalstar et Agence News |