
Le chanteur Michael Jackson a causé une petite controverse à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, en pénétrant dans une toilette pour femmes située dans un centre commercial.
Raymond K. Bain, le porte-parole de l’artiste, affirme que Jackson n’a pas compris le signe en langue arabe sur la porte et qu’il a quitté les toilettes dès qu’il s’est aperçu de sa méprise. « Lorsqu’il est sorti, il a été reconnu et un attroupement s’est formé autour de lui. Il a dû attendre dans une librairie adjacente jusqu’à ce que la police arrive et l’escorte à travers la foule » a expliqué Bain via un communiqué.
Toutefois, les journaux locaux affirment que la star de 47 ans n’a pas quitté les toilettes aussi précipitamment et qu’il a été vu en train de se remettre du maquillage.
Jackson est présent aux Emirats Arabes Unis à l’invitation de Mohammed bin Sulayem, un champion de rallye.
Par ailleurs, le porte-parole de l’artiste a également démenti que Jackson avait l’intention de faire l’acquisition d’une île au Bahreïn.
Pourtant, on pouvait lire sur Internet:
"près son procès si médiatisé, Michael Jackson avait annoncé qu'il ne reviendrait plus habiter dans sa propriété Neverland. Restait pour lui à trouver une nouvelle résidence digne de lui. C'est chose faite depuis qu'il a acheté une île pour 1,5 million de dollars dans l'archipel d'Amwaj, près de Barhein. Située dans le golf persique, son île ainsi que deux autres sont artificiellement sorties de l'eau par la main de l'homme. D'après les descriptifs, ces îles seront dotées d'un niveau de confort et de luxe digne de leurs propriétaires milliardaires."
D'après Agence News et Canal Star. |