
Lilian Thuram reçu par le ministre de l'intérieur
Lilian Thuram, qui avait critiqué l'utilisation du mot "racaille" a été reçu par le ministre de l’intérieur. Lilian Thuram n’a fait aucune déclaration à la fin de cette rencontre avec le ministre.
Lilian Thuram avait déclaré que quand il était plus jeune, on le traitait de "racaille" parcequ’il venait de banlieue alors qu’il avait la volonté de s’en sortir. Nicolas Sarkozy avait de son côté ajouté qu’il ne "comprenait pas ce que Thuram, grand champion de football gagnant très bien sa vie venait faire là-dedans." Les deux hommes ont-ils trouvé un terrain d'entente ? Rien n'est moins sur.
José Touré condamné
José Touré condamné mercredi 23 novembre pour coups et blessures volontaires portés à son ancienne compagne. L’ex sociétaire du FC Nantes et de l’AS Monaco entre autres, reçu une amende de 800 euros.
José Touré, qui était absent à l’audience, devra en outre verser 1034 euros, à la victime qui a eu quatre jours d’incapacité totale de travail. Les violences conjugales s’étaient produites le 25 mars au domicile du chroniqueur de Canal Plus et dans la rue.
|