Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mercredi 30 Avril 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

  News
News pays
Afrique
Caraïbes
Monde
Société
Sports
Santé
Insolite
Bloc Notes
  Economie
Management
  Culture
Histoire
Médias & Société
Musique
  Hommes illustres
Success stories
Interviews
Parcours
Initiatives
  Célébrités
Quizzs
Galeries Photos
Bons Plans
Musique
  Opinions
Conseils B2B
Forum


Pour recevoir notre lettre d'information, veuillez saisir votre email



AccueilRubriquesCélébritésArticle
Confessions de Lauryn et Pras à propos des Fugees
29/12/2005
 

Irv Gotti explique le départ de Charlie Baltimore
 
Par Rap2K.com
Imprimer
Envoyer à un ami
Réagir
 Publicité 
 
Confessions de Lauryn et Pras à propos des Fugees
Les Fugees  
Les Fugees
 

La réunion des Fugees n’a pas été des plus faciles. Récemment, Lauryn Hill a confessé qu’elle traversait une période d’introspection avant la reconstitution du groupe. Quant à Pras Michel, il a avoué dans un premier temps avoir refusé de reformer le groupe.

Lauryn Hill explique qu’elle s’était retirée de la musique, parce que cela devenait pour elle une « situation asphyxiante ». « Quand je ne pouvais pas tout faire, ça me posait problème. Je me disais qu’il fallait que je m’extirpe de cette situation. » Son break de trois ans, lui a permis de se couper de toute vie sociale, y compris la radio et la télévision. « C’était une période très introspective et compliquée à la fois, car je devais réellement affronter mes peurs. »

Lauryn a dévoilé également qu’elle a passé beaucoup de temps à composer ou à écrire des scénarios. Elle s’est également lancée dans la mode et d’autres passe-temps qui l’ont aidé à devenir plus mûre, sage et réfléchie. Sa décision de créer une ligne de vêtement est venue du refus de voir son style « exploité, réapproprié, copié et reproduit » par les autres. « La mode est une chose que je respire, » expose-t-elle, « j’ai découvert que les gens ne connaissaient que le rouge et le bleu et que moi je me situais quelque part au milieu. J’étais violette. (…) Je n’essayais pas de partager mon style, mais plutôt d’être moi-même. »

Pras Michel, quant à lui, a révélé son scepticisme en ce qui concerne la réunion du groupe. « Lauryn Hill a appelé Wyclef, qui ensuite m’a contacté, » a-t-il confié, « Au début, j’ai dit non. C’est une des choses que je considérais comme partie du passé. Alors il est venu et on a discuté, puis je me suis dit, ‘parfait, essayons pour voir ce qui se passera’. Nous sommes tous ok aujourd’hui, mais il demeure toujours trois personnalités différentes avec trois ego bien distincts. »

 Publicité 
 
Irv Gotti explique le départ de Charlie Baltimore
Irv Gotti  
Irv Gotti
 

Charli Baltimore est officiellement signée sur le Black Wall Street. La jeune rappeuse a récemment enregistré deux diss track contre 50 Cent avec The Game. Ces deux morceaux sont intitulés « Testify » et « Bounce Back » et sont produits par DJ Devil.

Charli Baltimore avait quitté le Murder Inc, il y a quelques temps de cela, parce qu’elle ne parvenait pas à sortir son album.

Interrogé sur son ancien poulain, Irv Gotti déclare : « Je n’ai que des bonnes choses à dire sur Charli. Même si elle tente de provoquer, je comprends. J’espère qu’elle obtiendra le succès qu’elle désire. Toutes les personnes que j’ai signées, je les ai signées car j’ai flairé leur potentiel. Et Charli ne fait pas exception. A ce jour, je pense toujours que Charli est une superstar. Elle est en quelque sorte ce qui manquait au rap game en tant que rappeuse. Elle rappe comme personne. La première fois que je l’ai entendu, j’étais impressionné. Mais ce qui s’est passé, c’est qu’il fallait lui trouver le tube qui ferait d’elle une star. On a essayé. On a enregistré des titres, mais rien de concret. Je ne voulais pas l’abandonner, mais elle ne voulait pas attendre plus. Elle a mûri. Elle a une famille à nourrir. »

« Je lui souhaite le meilleur, ajoute-t-il, The Game a une star entre les mains. J’espère qu’il fera d’elle la star qu’elle devrait être. C’est une battante. C’est une fille bien. »

rap2k.com

       
Mots-clés
rap2k.com   
 
 Donnez votre opinion ou lisez les 3 réaction(s) déjà écrites
 Version imprimable de l'article
 Envoyer l'article par mail à une connaissance


Partager sur: Partager sur Facebook Facebook   Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 
 
Les dernières photos publiées sur Grioo Village
 
Les derniers articles Grioo Pour Elle

 Grioo Pour Elle, le site des femmes noires et métissées
 
Les derniers billets sur nos blogs
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
 
 
 
 
Top
 
 
 
 
 Exposition : Senghor et les arts : du 7 février 2023 au 19 novembre 2023
 Mbappe joueur le mieux payé de ligue 1 : 6 millions d'euros par mois
 Mbappe nouveau capitaine :entrée en matière réussie ?
 Gala 2016 : le club efficience annonce la création d'un fonds de la diaspora
 Les cosmétiques Soleza désormais disponibles au Cameroun
 Can 2017 : le tirage au sort a eu lieu
 Terroriste où es-tu ? : Partout et nulle part !
 Nigeria : Stephen Keshi s'en est allé
 Mohammed Ali, ''the greatest'' s'en est allé
 Décès de Papa Wemba : les hommages se multiplient
 
Afrique      Afrique Du Sud      Barack Obama      Benin      Bons Plans      Burkina-faso      Cameroun      Caraïbes      Célébrités      Congo Brazzaville      Cote D'ivoire      Diaspora Africaine      Diversité      France      Gabon      Ghana      Haïti      Livre      Mali      Nigeria      Racisme      Rdc      Senegal      Tchad      Togo     
 
 



   
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version