
Eric Djemba Djemba et Idriss Carlos Kameni pourraient se voir sanctionner par leurs clubs respectifs, pour ne pas être retournés à temps à l'entraînement.
Selon le directeur sportif de l'Espanyol de Barcelone, Kameni a donné une explication à son retard, mais le régime discplinaire du club sera appliqué. Le coach de l'Espanyol, Miguel Angel Lotina est mécontent de l'attitude de son joueur depuis l'élimination du Cameroun le 4 février.
"Il aurait du nous prévenir qu'il avait un problème et qu'il serait en retard. je donne toujours des permissions aux joueurs pour qu'ils puissent régler toute sorte de problèmes personnels, mais là il a commis une faute à un moment où toute l'équipe à besoin d'engagement.
De son côté, Eric Djemba Djemba fait face aux mêmes types de problèmes. Le joueur, qui devait retourner en Angleterre après la défaite des lions indomptables, a préféré s'arrêter au Cameroun. Il est attendu ce lundi pour la reprise de l'entraînement avec son club.
Son agent, Christopher Mongai a déclaré que le joueur camerounais l'avait averti qu'il jeudi dernier qu'il se trouvait au Cameroun, mais sans préciser les raisons de son séjour là-bas. Mongai a conclu en disant qu'il comprenait le fait que le manager d'Aston Villa veuille sanctionner Djemba Djemba. |