
Youssou Ndour a convolé pour la seconde fois en justes noces avec sa seconde épouse Aïda Coulibaly devenant par la même occasion officiellement polygame.
Le mariage a été célébré mi-février sans tapage selon la volonté de l'artiste qui reste discret, même si un incident avec des journalistes sénégalais l'a mis au devant de la scène. Mi-février donc, à l'occasion d'une visite familiale, Le chanteur constate la présence de journalistes du quotidien sénégalais Wal Fadjri.
La star sénégalaise ne désire pas être photographiée ce jour là, mais les journalistes de Wal Fadjri, désireux de rapporter un scoop (une photo de Youssou et de sa seconde épouse), ne l'ont pas écouté.
L'artiste s'est énervé, le ton est monté, des membres de sa famille se sont mêlés de l'histoire, des injures ont été échangées avant que tout le monde ne revienne à de meilleurs sentiments. Quelques jours plus tard, soucieux d'apaiser les relations avec le quotidien, Youssou Ndour s'est rendu au siège de Wal Fadjri où il a discuté avec le PDG Sidy Lamine Niasse qui a simplement dit qu'il n'interférait pas dans le travail des journalistes. Youssou Ndour a rappelé pour sa part qu'il était un homme public appelé à vivre des situations qui ne lui faisaient pas forcément plaisir. |