|
 |
  |
Ray Charles annule la fin de sa tournée à cause d'un problème de hanche |
 |
|
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
Ray Charles
©
capitolint.com |
 |
 |
|
 |
|
 |
|
 |
 |
|
|

Une douleur aiguë à la hanche a contraint le chanteur Ray Charles à annuler les dates de la fin de sa tournée 2003, initialement prévues jusqu'au 16 décembre.
"Ca me brise le coeur d'annuler ces spectacles", déclare-t-il dans un communiqué publié mercredi. "Toute ma vie, j'ai fait des tournées et j'ai chanté. C'est ce que je fais. Mais les médecins insistent pour que je ne bouge pas et que je récupère un moment, alors je vais écouter leurs conseils".
Ray Charles, 72 ans, a des problèmes de cartilage autour de l'articulation, qui sont traités à Los Angeles, avait déclaré le mois dernier son agent Jerry Digney. Le chanteur avait alors annulé 14 concerts prévus en août, en espérant reprendre sa tournée américaine à l'automne.
Jerry Digney a souligné mercredi que c'est la première fois, en 53 ans de voyages et de concerts, que Ray Charles annule une tournée.
Durant sa convalescence, le chanteur prévoit de travailler sur un album de gospel et un album de duo dans son studio privé. |
|
Premiers jours de tournage pour "Whoopi" à New York |
 |
|
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
Whoopi Goldberg
©
washington.edu |
 |
 |
|
 |
|
 |
|
 |
 |
|
|

C'est la ville où elle a grandi, la ville où elle a vécu et la ville où elle voudrait toujours travailler. "Quand vous atteignez un certain âge, la seule chose que vous voulez, c'est vous sentir chez vous", a affirmé mercredi Whoopi Goldberg alors qu'elle commençait à New York le tournage de sa nouvelle série "Whoopi" pour la saison d'automne sur NBC.
La sitcom sera tournée dans les Studios Kaufman Astoria, grands de 5,5 hectares et situés sur l'île de Long Island. Whoopi a précisé que tourner à New York avait été une de ses demandes expresses. "Vous ne trouvez pas une telle atmosphère ailleurs", a dit l'actrice qui joue le rôle de Mavis Rae, une ancienne chanteuse devenue gérante d'hôtel à New York.
"Whoopi" est la première série à être tournée à New York depuis la fin de "Spin City" en 2000. Le studio a également produit le "Cosby Show" et "Cosby". Il est par ailleurs le berceau de "Rue Sésame" et des "Sopranos".
Le maire de New York Michael Bloomberg a accueilli mercredi les acteurs au studio, affirmant que la série créerait 250 emplois et rapporterait environ 13 millions de dollars par an à l'économie locale. Il a évoqué la possibilité d'être lui-même un jour un invité de la sitcom. "Whoopi devra négocier avec mon agent", a-t-il plaisanté.
Jouant le rôle d'une fumeuse, Whoopi s'est déclarée prête à payer les amendes pour violation de la nouvelle législation contre le tabagisme à New York. "Mes chèques sont prêts", a-t-elle ironisé. Elle n'aura pourtant pas à payer. La loi prévoit des exceptions pour les performances artistiques, a précisé Jennifer Falk, porte-parole du maire.
D'après l'Associated Press / AP |
 |
|
 |
 |
 |
 |
Donnez
votre opinion ou lisez les 1 réaction(s) déjà écrites
Version
imprimable de l'article
Envoyer
l'article par mail à une connaissance
Partager sur:
Facebook
Google
Yahoo
Digg
Delicious
|
|
|
Les dernières photos publiées sur Grioo Village |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Top |
|
|
|
|
|
|
  |
 |
|
|