
L'Angola et le Mexique ont manifesté lundi à Mexico leur volonté de renforcer leur coopération bilatérale dans les secteurs de l'éducation, de la santé, de l'agriculture, de l'assistance et de la réinsertion sociale.
Les relations bilatérales entre le Mexique et l'Angola étaient au centre de l'audience que le président mexicain, Vicente Fox Quesada, a accordée au Premier ministre angolais, Fernando da Piedade Dias dos Santos qui participe au Mexique, au Forum mondial sur l'eau.
A l'issue de la rencontre, le chef du gouvernement angolais a déclaré à la presse que les ministères des Affaires étrangères des deux pays et leurs représentations diplomatiques respectives vont entamer des contacts en vue de renforcer la coopération.
Le Premier ministre angolais est depuis samedi dernier à Mexico à la tête d'une délégation qui prend part au IV Forum mondial sur l'eau. |