|
 |
  |

|
|
Pras Michel des Fugees sort un documentaire choc |

Muni d’une caméra cachée, Pras Michel des Fugees a passé une semaine parmi les sans-abri de Los Angeles afin de partager son expérience dans un documentaire intitulé « First Night ».
Pras a confié : « Avec un dollar par jour, je n’avais presque rien. Vous avez le choix entre racketter, voler ou vous prostituer. Moi j’ai choisi de mendier. Le regard des gens n’était pas toujours tendre. Ils m’ignoraient le plus souvent, comme si j’étais la personne la plus répugnante sur terre. »
Pras a également fait part de son expérience au « Standard Hotel » : « Je suis allé au ‘Standard’ pour avoir de la nourriture. J’ai montré mon argent aux agents de sécurité mais ils m’ont mis dehors parce que j’avais l’apparence d’un sans-abri. »
« J'ai dormi sous la pluie. Ma tente a été volée. J'ai vécu ce que ces personnes vivent au quotidien » a-t-il ajouté. Il explique que les gens ne pourront comprendre ces choses que s’ils les vivent vraiment, d’où l’intérêt de son documentaire. « Les êtres humains ne devraient pas dormir avec les rats » a-t-il affirmé.
Pras espère diffuser en avant-première « First Night » au festival du film de Toronto, en septembre. |
Busta Rhymes s'en prend à David Mays de The Source |

David Mays sur le carreau. Dimanche dernier, une bagarre s’est produite dans un club de Miami, où l’on a retrouvé l’ancien éditeur du magazine The Source, blessé à la tête. Les témoins de l’incident ont souhaité garder leur anonymat afin de témoigner, selon les derniers rapports, contre Busta Rhymes et Spliff Star.
Il semblerait en effet que Busta soit arrivé trop tard au club pour avoir une table. Il se serait donc mis près du DJ, pour patienter dans la partie réservée aux VIP. Environ 15 à 20 minutes plus tard, pour des raisons inconnues, Mays se dirige vers le bar, où se trouvaient également le rappeur et le DJ. Après que Busta et Mays aient échangé quelques mots, la star aurait alors saisi ce dernier par le cou et l’aurait projeté contre le mur, démolissant au passage tout le matériel de DJ Khaled. En apercevant de loin cette dispute, Spliff Star serait alors venu à la rescousse de Busta, avant de s’en prendre également à Mays, en le frappant à la tête avec un verre ou une bouteille.
Selon un témoin, Mays s’en est sorti avec environ 50 points de suture derrière la tête. On ne sait pas encore si Busta ou Spliff ont quelque chose à voir avec cette blessure. Seule une dizaine de personnes était présente sur les lieux quand la bagarre a commencé. Des stars comme Paris Hilton, Scott Storch, Tyson Beckford, Venus et Serena Williams et Lil’Wayne étaient également au club dimanche pour fêter l’anniversaire de Baby des Cash Money. On ne sait pas encore si l’un d’entre eux était encore présent lors de l’altercation. |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
|
Donnez
votre opinion ou lisez les 10 réaction(s) déjà écrites
Version
imprimable de l'article
Envoyer
l'article par mail à une connaissance
Partager sur:
Facebook
Google
Yahoo
Digg
Delicious
|
|
|
Les dernières photos publiées sur Grioo Village |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Top |
|
|
|
|
|
|
  |
 |
|
|