
Interpellés par la police de New York pour apporter plus d'éclaircissement sur le récent meurtre d’Israël Ramirez, le garde du corps de Busta Rhymes, quelques membres du groupe G-Unit ont déjà été appelés à comparaître et Tony Yayo a été longuement auditionné, le vendredi 2 juin dernier. Et ce, dans le but de découvrir si la dispute entre lui et Swizz Beats, qui a eu lieu durant le tournage du clip de Busta Rhymes, le 5 février, n’avait pas un lien avec la mort d’Israël Ramirez.
Barja Walter aurait passé 12 heures dans un commissariat de police de Brooklyn. Toutefois, une source policière a confié que celui-ci, ne serait pas suspect dans l’affaire. Mais les enquêteurs voulaient uniquement lui soutirer des informations sur l’altercation. « Mon avocat a mis fin à cet interrogatoire », annonce Walter, à sa sortie du commissariat. « Ils veulent auditionner toutes les personnes qui auraient un lien avec le G-Unit », poursuit-il.
Depuis ce drame, Busta Rhymes, Yayo et les autres rappeurs, présent ce jour là, ont refusé de collaborer avec la police. Pourtant, toujours selon la même source, « le rappeur pourrait apporter de la lumière sur le nombre de coups de feu tirés. Mais celui-ci se cache derrière son avocat ». Lloyd Banks devrait être le prochain à être interrogé par la police.
Par ailleurs, Busta Rhymes compte sortir son album la semaine prochaine. Intitulé « The Big Bang », on y retrouvera en featuring, entre autres, Rick James, Nas, Stevie Wonder, Missy Elliot, Q-Tip et Raekwon. The Big Bang sera dans les bacs le 13 juin. |