
Après le rouge flamboyant et le turquoise éclatant c’est le marron chocolat que la rédaction a retenu pour la couverture de ce numéro estival.
On retrouve les incontournables : rendez-vous people, Golden Scissors Awards 2006, Créations d’Afrique aux Beaux- Arts, des personnalités, Isabelle Giordano qui évoque son parcours et son dernier livre et aussi Hortense Nouvian créatrice du magazine Cité Black.
Mais Shenka, c’est surtout la beauté de la femme noire et ses secrets. Vous souhaitez changer de look, les pages coiffures sauront vous inspirer. Et pourquoi ne pas assortir votre crinière à vos tenues ? Dans ce numéro vous trouverez le b-a ba d’une coloration réussie. Si, comme de nombreuses femmes vos cheveux secs vous désespèrent, le shopping coiffure du mois vous donne toutes les antisèches.
Les fashionistas ne seront pas en reste, l’été sera blanc ou ne sera pas. Pour les inconditionnelles du blue jean, les conseils du styliste pour être « in ».
Côté beauté, le charme ne tient qu’à un cil, il vous suffira de cligner des yeux pour qu’ils soient tous à vos pieds ! Il fait beau et très chaud, pour rester pimpante malgré tout, les secrets de beauté des sirènes, c’est le bon plan. Qui dit beaux jours, dit silhouette dévoilée, un corps de rêve c’est possible, suivez le mode d’emploi.
N’oublions pas les dernières news beauté, mode et culture, bref que de bonnes raisons de glisser Shenka dans vos valises. |