
Les rumeurs sur un possible départ de Didier Drogba vers le Milan AC vont bon train. Drogba qui séjourne actuellement en Italie aurait été aperçu en compagnie du vice-président du Milan Adriano Galliano dans un restaurant milanais lundi.
Drogba a marqué lors de la victoire de Chelsea sur Blackburn le week-end dernier et est en vacances en Italie étant donné que la Côte d'Ivoire ne dispute pas de match de qualification le week-end prochain.
Selon les journaux italiens, le Milan AC pourrait offrir plus de 30 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant et capitaine des éléphants de Côte d'Ivoire.
Le Milan a fini par vendre Andrei Chevchenko, son buteur emblématique, à Chelsea, et commencera la saison avec 8 points de retard suite aux sanctions dans le scandale des matchs arrangés qui a éclaté cette année dans le football italien.
De son côté Drogba a quitté l'Olympique de Marseille, le club où il a explosé, en juillet 2004 pour 38 millions d'euros et a marqué 16 buts en 40 matchs au cours de sa première saison avec les "Blues". Il a également été le meilleur passeur d'Angleterre la saison dernière avec 11 passes alors que Chelsea conservait son titre de champion.
Mais les arrivées de Ballack, de Chevchenko, et un traitement "injuste" de la part des médias anglais pourrait le pousser à prendre le chemin du Calcio. Affaire à suivre. |