
Selon le quotidien sportif français "l'Equipe", l'OM est très fortement interessé par Modeste Mbami, le milieu de terrain défensif du PSG.
Après avoir révélé dans son édition de vendredi l'intérêt de Marseille pour le joueur, L'Equipe de mercredi indique que le milieu de terrain camerounais du Paris-SG est devenu la priorité du club phocéen avant la fin du marché. Les dirigeants des clubs sont entrés en contact en début de semaine et discutent encore du prix du transfert.
Le Paris-SG demanderait 3,5 à 4 millions d'euros, là où l'OM n'en propose que 2,5. M'Bami, acheté 3 millions d'euros à Sedan en 2003, s'entraîne depuis deux mois avec la réserve du club parisien, après avoir formulé une demande officielle de départ à l'intersaison constatant que le PSG ne comptait plus sur lui.
A la recherche d'un très bon contrat, ses multiples discussions avec le Celtic Glasgow, le Betis Séville ou Newcastle n'ont pas abouti.
Si M'Bami fini par être transféré à Marseille, il pourrait se relancer après deux saisons en demi-teinte. De fait après une blessure au cours de la saison 2004-2005, Mbami n'a jamais retrouvé le niveau de jeu qui avait fait de lui une pièce maîtresse de l'entrejeu parisien au grand bonheur des spectateurs du parc des princes. |