
La chanteuse et actrice Jennifer Lopez a décidé de mettre fin à son association avec son gérant, Jeff Kwatinetz. La carrière de cette icône de la mode n'a pas été à la hauteur des attentes récemment.
En plus de son album «Rebirth» paru en 2005 qui n'a pas été un véritable succès, J. Lo a fait partie de la distribution du film «An Unfinished Life», une œuvre bien critiquée et pour laquelle son talent a été reconnu, mais qui n'a pas intéressé les cinéphiles au box-office.
Cette rupture professionnelle survient donc tout juste après que la star ait terminé de tourner deux films. Dans le premier, «Bordertown», la femme de Marc Anthony joue une journaliste qui enquête sur la mort de jeunes travailleuses d'usine. Lopez tiendra la vedette aux côtés d'Antonio Banderas dans ce long-métrage dont la sortie est prévue en octobre prochain. Dans le deuxième, «El Cantante», elle sera vue en compagnie de son mari. Ce drame biographique ne sera pas présenté sur les écrans des salles obscures avant l'année prochaine.
La compagnie The Firm dont fait partie Jeff Kwatinetz et qui s'occupait de la carrière de Lopez a émis un communiqué par lequel elle a laissé savoir que des divergences d'opinions en matière de styles et d'attentes avaient mené à la fin de l'association.
AgenceNews |