
Oprah Winfrey a estimé que ses avocats avaient été un peu trop rapides à la détente en s'en prenant à l'homme qui fait campagne pour qu'elle présente sa candidature à la présidence américaine.
«En fait, j'en ai été flattée», a expliqué lundi la reine des médias à l'Associated Press. «Je pense que mes avocats ont eu une réaction disproportionnée» en lui envoyant une mise en demeure, «parce qu'en fait, c'était plutôt flatteur».
Oprah Winfrey estime que toute cette affaire aurait pu être réglée au téléphone. D'ailleurs, elle envisage d'appeler en personne Patrick Crowe, un professeur de mathématiques à la retraite de Kansas City.
M. Crowe mène campagne afin de presser Oprah à se présenter comme candidate à l'investiture suprême et a, dans ce but, créé un site Internet et même un hymne.
Il y a un mois, les avocats de la reine du petit écran envoyaient une mise en demeure à cet admirateur trop zélé, lui enjoignant de retirer la photo d'Oprah Winfrey du site Internet www.oprah08.net. Le visage tout sourire d'Oprah était toujours en ligne mardi (hier) en fin de journée.
www.oprah08.net
AgenceNews |