
Longtemps au coeur de l'actualité il y a quelques mois pour l'accusation d'homicide qui pesait sur lui, le rappeur Cassidy (Full Surface/J Records) se trouve à nouveau dans les colonnes des médias pour une affaire malheureuse.
L'artiste a en effet été victime d'un très grave accident de la route alors qu'il se rendait à une session d'enregistrement dans le quartier de Yonkers. Parti de sa ville natale de Philadélphie, le 4x4 du rappeur a été percuté de côté par un camion dans le New Jersey.
Sévèrement touché, Cassidy souffre notamment d'une fracture du crâne et de multiples fractures faciales. Si les examens à venir en diront plus sur la criticité de son état, il semble que la situation soit alarmante pour le rappeur, qui avait retrouvé la liberté en avril dernier.
Première personne à s'être exprimée publiquement depuis l'accident, Swizz Beatz (patron de Full Surface) ne cache pas son propre état de choc : " Cassidy est comme mon frère. L'année a été terrible pour lui... Nous prions et essayons de rester optimistes pour lui. Je remercie les personnes qui nous témoignent sans cesse leur soutien, continuez à prier pour lui et sa famille ".
Aux dernières nouvelles, son état ne serait plus critique et se serait stabilisé. Il se trouve toujours dans un état grave (sous sédatifs). |