 |
|
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
Yetunde et Serena Williams
©
lcn.canoe.com |
 |
 |
|
 |
|
 |
|
 |
 |
|
|

La soeur aînée de Venus et Serena Williams a été tuée par balles tôt dimanche matin à Compton, en Californie, à la suite d'une dispute.
Yetunde Price, 31 ans, a été abattue un peu après minuit dans une banlieue de Los Angeles, à la suite d'un affrontement avec des habitants alors qu'elle se trouvait en compagnie d'un homme à bord d'un véhicule utilitaire, a déclaré Richard Pena, du bureau du shérif du comté de Los Angeles.
Des policiers ont entendu des coups de feu et se sont rendus sur place. Il n'y avait toujours pas eu d'arrestations en milieu de journée, dimanche.
Vers 6h00, une quarantaine de policiers cernaient une maison où on croyait que trois personnes impliquées dans cette affaire s'étaient barricadées, a expliqué Pena. Mais il s'est avéré que celle-ci était vide.
Les soeurs Williams, qui sont cinq, ont grandi à Compton, avant le déménagement de la famille en Floride.
Yetunde Price, qui était infirmière, travaillait aussi dans le milieu du tennis.
L'agent de Venus et Serena, Carlos Fleming, a indiqué que la famille était déjà en route vers la Californie. Serena était récemment à Toronto pour participer au tournage d'une série télévisée.
Price a été atteinte au thorax. Son décès a été prononcé à son arrivée à l'hôpital. L'homme qui était avec elle n'a pas été blessé et a été interrogé par les autorités, a déclaré Pena.
Un voisin, Robert Miller, 49 ans, a affirmé qu'il avait entendu une douzaine de coups de feu.
D'après l'AP |