
Agé de seulement 25 ans, le milieu défensif des lions indomptables, Lauren Etamé Mayer, un des piliers de l’équipe, a décidé de quitter définitivement l’équipe nationale pour se consacrer à son club.
"Tout est clair à présent dans mon esprit, j’ai pris une décision difficile et je ne jouerai plus avec mon équipe nationale" a t-il déclaré sur le site officiel de l’équipe d’Arsenal.
Ma décision est définitive a t-il dit. "Bien que nous ayons des échéances comme la coupe des confédérations à laquelle participeront des équipes comme le Brésil, la France, l’Italie ou l’Allemagne, je ne jouerai plus avec les lions indomptables."
Lauren a remporté une médaille d’or aux Jeux Olympiques avec l’équipe olympique du Cameroun à Sydney et deux coupes d’Afrique en 2000 et 2002. Il a fortement contribué à ces victoires par son abattage et son jeu. Elu meilleur joueur de la CAN 2000, il a ensuite été recruté par le club londonien d’Arsenal.
"Il y a des moments où il faut savoir prendre des décisions importantes dans la vie et bien que je n’aie que 25 ans, j’ai le sentiment d’avoir pris la bonne décision.
|