
L'ange déchu gratifierait-il le public d'un come back au goût du jour...?
Michael Jackson vient de rentrer aux Etats-Unis après un exil plus ou moins forcé, d'abord au Bahreïn puis au Royaume Uni, où l'ex enfant star fuyait les remous trop oppressants de ses péripéties judiciaires pour pédophilie présumée.
Innocenté en juin 2005 de ces accusations, il avait du continuer à affronter les médias américains concernant ses difficultés financières, ses déboires avec sa maison de disques, ses enfants... Les frasques du chanteur ont cessé de plaire au grand public, il était décrié de toutes parts.
Mais le benjamin de la Jackson family reprend le chemin de la scène en apparaissant aux World Music Awards, à Londres, le mois dernier. Puis la semaine dernière il rentre au pays, passe à l'attaque en poursuivant ses anciens comptables devant les tribunaux pour avoir détourné une partie de son argent, et affirme qu'il ne vendra jamais Neverland, contrairement aux rumeurs insistantes.
On apprend aujourd'hui que l'icône vient de poser ses valises, progéniture comprise, dans la cité du jeu, non loin du fief de Donald Trump qui lui avait proposé en 2004 de se produire sur la scène de son palace.
De là à penser que le King of Pop pourrait se refaire une santé en montant sur les planches d'un casino dans un gigantesque show à l'américaine, il n'y a qu'un pas, que nous n'hésiterons pas à franchir... Parce que nous en avons bien envie !
I want you back, désormais c'est aux fans de chanter à Michael le premier tube des Jackson Five...
|