
James Brown Jr, le plus jeune enfant de James Brown, ainsi que sa mère Tomi Rae Hynie ne figurent pas sur le testament du chanteur selon l'avocat du défunt.
Leurs noms ne figuraient pas sur le testament lu à six autres enfants de James Brown. Tomi Rae Hynie fut une choriste de James Brown et sa dernière compagne.
Elle a trente jours à partir de la mort de son ex-compagnon (c'est à-dire le 25 décembre) pour contester le testament en justice, ce qui ne lui laisse plus qu'une dizaine de jours pour intenter une action.
"Lorsque la mort de James Brown a été connue, la maison a été bloquée et ma cliente n'a pu y entrer. Elle ne sait donc pas où ce testament en particulier a pu être trouvé." Selon Tomi Rae, la famille de James Brown est d'accord pour qu'elle puisse récupérer ses affaires dans la maison, mais par pour qu'elle puisse y habiter...
L'avocat de la famille Brown Buddy Dallas a déclaré pour sa part que la maison n'était pas au nom de James Brown depuis 2000 pour des raisons fiscales, et que la maison avait été bloquée à son décès afin que ses avocats puisse mettre juridiquement ses affaires en ordre.
D'après lui, Tomi Rae Hynie ne s'était pas rendu sur la propriété au cours des six dernières semaines et n'a fait aucune demande pour récupérer des effets personnels qui seraient restés dans la maison. |