
Une association de défense des droits des gays et lesbiens a exigé mercredi des excuses d'une des stars de la série "Grey's Anatomy" Isaiah Washington pour des commentaires fait suite à la cérémonie des Golden Awards.
Lors d'une interview en coulisse, Washington a nié avoir été impliqué dans une dispute sur le tournage de la série. Il aurait à cette occasion traité T.R Knight, autre vedette de la série, de "tapette" ("faggot"). Washington a déclaré aux journalistes que cet incident n'avait jamais eu lieu.
Mercredi, Neil Giuliano, président de l'Alliance Gay et lesbienne contre les diffamations a déclaré avoir contacté l'acteur afin de discuter avec lui de l'impact de telles insultes "anti-gay".
"Washington est inexcusable pour avoir utilisé cette insulte de façon répétée sur le plateau de tournage et dans les médias" a t-il fait savoir dans un communiqué.
Knight, qui a révélé juste après l'incident qui a eu lieu en octobre qu'il était gay, est apparu dans le "Ellen DeGeneres Show" de mardi afin de discuter de l'incident original et des commentaires récents d'Isiah Washington.
"Il m'a traité de tapette. Tout le monde l'a entendu" a déclaré Knight à propos de l'incident. |