
Note: la vidéo du passage de Doc Gynéco dans l'émission de Laurent Ruquier est consultable en fin d'article.
Doc Gynéco revient ensuite chez Morandini sur son passage chez Ruquier en affirmant avoir été victime de paroles racistes sur le plateau.
Barbotant dans les polémiques depuis son engagement public en faveur de Nicolas Sarkozy, Doc Gyneco enfonce le clou avec un livre, très sobrement intitulé Les grands esprits se rencontrent 2007 - Sarkozy et moi, une amitié au service de la France.
L’ex rappeur, ayant relégué le Minister Amer au rang des lointains souvenirs voire des erreurs de jeunesse, y explique les valeurs qui sont les siennes et qui justifient son ralliement à l’UMP, sur le mode Travail Famille Patrie. Il semblerait pourtant que ce soutien soit majoritairement du à l’admiration fervente qu’il voue au ministre de l’Intérieur, avouant au cours de plusieurs interviews qu’il aurait voté pour lui, même s’il était de gauche…
Un essai vraisemblablement rédigé par des nègres et que le triste sire peine à défendre. Invité dans l’émission de Laurent Ruquier, il ne trouve aucun argument pour expliquer son nouvel engagement politique. L’insulte est sa seule réponse et il s’en sert copieusement contre tous les chroniqueurs présents et l’animateur, avant de quitter le plateau.
Sa vraie motivation serait de torpiller la droite, il pourrait s’attendre à une belle réussite…
A quand le livre « Nicolas et ses trois boulets » ?
|