Retrouvez Grioo.com sur votre mobile: http://m.grioo.com
Grioo.com   Grioo Pour Elle       Village   TV   Musique Forums   Agenda   Blogs  
   Mercredi 30 Avril 2025 RECHERCHER : Sur Grioo.com  Sur Google 
 Accueil  Rubriques  Archives  Forum     Qui sommes-nous ?     

  News
News pays
Afrique
Caraïbes
Monde
Société
Sports
Santé
Insolite
Bloc Notes
  Economie
Management
  Culture
Histoire
Médias & Société
Musique
  Hommes illustres
Success stories
Interviews
Parcours
Initiatives
  Célébrités
Quizzs
Galeries Photos
Bons Plans
Musique
  Opinions
Conseils B2B
Forum


Pour recevoir notre lettre d'information, veuillez saisir votre email



AccueilRubriquesCélébritésArticle
Rihanna prend des cours de chant auprès de Ne-Yo
08/03/2007
 

Mariah Carey et les Bone Thugs sur Lil Love
 
Par Rap2K.com
Imprimer
Envoyer à un ami
Réagir
 Publicité 
 
Rihanna prend des cours de chant auprès de Ne-Yo
Rihanna  
Rihanna
© cool-midi.com
 

Rihanna s'échauffe les cordes vocales et prépare à sortir de nouvelles chansons. Après avoir travaillé sur « A Girl Like Me », la sulfureuse chanteuse fait des exercices vocaux sous le regard de Ne-Yo, pendant pratiquement une semaine. Elle reconnaît qu'elle a encore beaucoup à apprendre de ce dernier et lui a même lancé des fleurs. « C'est un génie. Je n'ai jamais suivi un entraînement vocal de ma vie alors il me montre un peu comment retenir ma respiration en studio », a-t-elle lancé.

Rihanna apprécie beaucoup la collaboration de Ne-Yo sur « Unfaithful ». Elle semble même impressionnée par le talent de ce dernier. « Quand je lis les paroles je ne peux pas m'empêcher de lui demander à quoi il pense et comment il arrive à composer de telles chansons. Mais la plupart du temps il fait semblant de ne pas m'entendre », a-t-elle plaisanté.

La chanteuse de 19 ans a déjà travaillé avec de grandes personnalités du show-business telles Stargate (Beyoncé), Evan Carl (Kelly Clarkson), celui qui l'a remarqué en premier, ainsi que le hitmaker Sean Garrett. « Côté mélodie il est génial. Il te sort cinq mots à la seconde et t'es censé les prononcer tous », se souvient Rihanna.

Prochainement Rihanna enregistrera avec Timbaland et Will.I.Am. Elle espère également faire appel à Polow Da Don (Pussycat Dolls) et Andre 3000, un producteur dont elle apprécie beaucoup le style. Cela veut-t-il dire que Rihanna compte, elle aussi, changer de style dans son prochain album? « Ce n'est pas vraiment mon but. Je veux juste entendre quelque chose de nouveau. Je veux avoir des albums les uns différents des autres. Et en ce moment je veux faire des chansons up tempo. Je veux mélanger rythme et mélancolie », a-t-elle répondu.

Rihanna est sur le point d'enregistrer la plupart des titres de son album à Los Angeles, où elle suit des cours d'art dramatique. « J'adorerais faire du cinéma. J'aime les films tels Matrix et Underworld », a-t-elle conclut.

 Publicité 
 
Mariah Carey et les Bone Thugs sur Lil Love
 
© actustar.com  

Actuellement, Mariah Carey commence tout juste à travailler sur un nouvel album. Si la chanteuse n'a pas encore révélé le nom de ses futurs collaborateurs, elle nous réserve sûrement quelques surprises au vu de ses derniers featurings.

Mariah Carey a en effet enregistré une chanson avec les Bone Thugs-N-Harmony, sur l'album de comeback de ces derniers, « Strength and Loyalty » (sortie prévue le 17 avril).

« Elle avait promis qu'elle allait faire une chanson avec nous et elle a tenu sa promesse » rapporte Krayzie Bone. C'est ainsi que Mariah Carey apporte une touche féminine au titre « Lil L.O.V.E ». « C'est un titre que j'adore. C'est une belle chanson et ça nous rappelle le style du groupe tout en nous faisant découvrir leur nouvelle facette en tant qu'artiste » affirme l'intéressée.

Carey estime que les autres artistes et elle-même, doivent être redevables aux Bone Thugs-N-Harmony, car ils ont énormément influencé le rap et le hip-hop. « J'ai été influencée par leur style. C'est amusant parce que beaucoup d'artistes d'aujourd'hui sont influencés par Bone et ils ne s'en rendent même pas compte » ajoute-t-elle.

Il est également probable que pour son nouvel opus, Mariah Carey soit influencée par son rôle dans le film « Tennessee ». Elle y campe une jeune femme prénommée Krystal, serveuse et auteur-compositeur à ses heures. Les chansons de Krystal ont été co-écrites par Mariah Carey et Willie Nelson.

« Ce personnage est vraiment très loin de ce que je suis… » a notamment révélé Mariah Carey à propos de son rôle. Et au dire de la star, son interprétation pourrait en surprendre plus d'un. Le tournage de « Tennessee » a débuté le mois dernier tandis qu'avec son album, elle en est au « stade de la créativité ».




       
Mots-clés
rap2k.com   rihanna   
 
 Donnez votre opinion ou lisez les 0 réaction(s) déjà écrites
 Version imprimable de l'article
 Envoyer l'article par mail à une connaissance


Partager sur: Partager sur Facebook Facebook   Partager sur Google Google   Partager sur Yahoo Yahoo   Partager sur Digg Digg   Partager sur Delicious Delicious  
 
 
Les dernières photos publiées sur Grioo Village
 
Les derniers articles Grioo Pour Elle

 Grioo Pour Elle, le site des femmes noires et métissées
 
Les derniers billets sur nos blogs
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
  Billets - Bat che nang mua gia re - DotClear 1.2-rc
 
 
 
 
Top
 
 
 
 
 Exposition : Senghor et les arts : du 7 février 2023 au 19 novembre 2023
 Mbappe joueur le mieux payé de ligue 1 : 6 millions d'euros par mois
 Mbappe nouveau capitaine :entrée en matière réussie ?
 Gala 2016 : le club efficience annonce la création d'un fonds de la diaspora
 Les cosmétiques Soleza désormais disponibles au Cameroun
 Can 2017 : le tirage au sort a eu lieu
 Terroriste où es-tu ? : Partout et nulle part !
 Nigeria : Stephen Keshi s'en est allé
 Mohammed Ali, ''the greatest'' s'en est allé
 Décès de Papa Wemba : les hommages se multiplient
 
Afrique      Afrique Du Sud      Barack Obama      Benin      Bons Plans      Burkina-faso      Cameroun      Caraïbes      Célébrités      Congo Brazzaville      Cote D'ivoire      Diaspora Africaine      Diversité      France      Gabon      Ghana      Haïti      Livre      Mali      Nigeria      Racisme      Rdc      Senegal      Tchad      Togo     
 
 



   
 
Le site des femmes noires et métissées | Grioo Village | English version