
Lille n’a pas réussi l’exploit. Battus 0-1 au match aller, les lillois ont à nouveau été battus par Manchester United. Le retour de l’ivoirien Keita, et la présence de Makoun, qui a encore été le meilleur lillois hier soir, malgré une énorme occasion ratée de la tête lors d’un duel face à Van Der Sar.
En Angleterre, les gunners d’Arsenal ont été éliminés après un match nul 1-1 à domicile (0-1 au match aller). Malgré toutes ses occasions, la jeune garde d’Arsenal s’est montrée inefficace. L’entrée d’Henry, laissé sur le banc au début du match pour cause de blessure, n’a pas pu changer la donne.Entré à la 60ème minute, Henry s’est à nouveau blessé aux abdominaux et pourrait être absent trois semaines.
Le Real de Madrid a été défait par le Bayern de Munich qui l’a emporté à Munich 2-1 (2-3 pour le Real au match aller). Le Bayern a ouvert la marque d’entrée par Makay dès la 10è seconde de jeu (le but le plus rapide de toute l’histoire de ligue des champions !), puis a doublé la mise en seconde mi-temps par Lucio, avant que Van Nistelrooy ne réduise trop tard la marque sur pénalty.
Le Milan AC n’a pas brillé, mais s’est néanmoins qualifié en venant à bout des celtics de Glasgow 1-0 en prolongation grâce à un but du brésilien Kaka à la 93è minute. Les deux équipes s'étaient séparées sur un nul 0-0 au match aller. |