
Le magistrat du tribunal californien a rendu son jugement hier à l’audience : le divorce sera prononcé le 24 avril prochain entre les époux Houston / Brown. La diva a également réussi à obtenir la garde leur fille, Bobbi Christina, âgée de quatorze ans.
Bobby Brown et Whitney Houston s’étaient mariés en 1992, à l’époque de l’explosion de la carrière de la belle grâce au film Bodyguard avec Kevin Costner.
Depuis, leur couple accumule les problèmes : tromperie et maltraitances physiques de la part de Brown, consommation de drogues en tous genres et délires sectaires… Loin des charts, les deux stars hantent les rubriques faits divers.
Whitney Houston, qui n’avait pas voulu porter plainte contre son mari lorsqu’il la battait, a décidé en septembre 2006 de s’affranchir définitivement de son emprise.
Les fans de la chanteuse, qui rendent Bobby Brown responsable de sa déchéance, attendent impatiemment son retour sur scène et dans les bacs, espérant que sa liberté retrouvée lui permettra de renouer avec le succès.
L’enregistrement du nouvel opus de Whitney serait quasiment terminé, la chanteuse retravaillant les détails en studio à Los Angeles. Sous la houlette de Clive Davis, plusieurs stars y auraient participé, comme R. Kelly et John Legend.
|