
La rappeuse est en couverture du numéro d’avril/mai du magazine « Giant ». Elle y aborde tous les sujets y compris les plus délicats comme par exemple sa relation avec Teodorin Obiang et sur les relations amoureuses avec des « non-noirs » :
« Je préfère ne pas en parler. Nous nous sommes rencontrés à travers des amis communs, et nous sommes restés ensemble pendant trois ans. Ce fut une bonne relation...j’aime celui qui m’aime, et si je suis attirée par une personne, alors je suis attirée. Certains hommes noirs, notamment dans l’industrie de la musique, me disent parfois : « il paraît que tu sors avec des Blancs ? ce à quoi je réponds : « non, mais si je le faisais, ce serait mon choix, donc restez en dehors de mes affaires. Ils n’apprécient pas que je leur dise ça cependant ».
A propos de la diffusion d’une « sextape » sur laquelle elle figurait :
« ça m’a fait mal, mais ce qui m’a fait rester calme c’est le fait que j’y étais avec mon petit ami. Non pas que je voulais que les gens me voient faire l’amour, mais ce n’était pas comme si c’était une parthouse, ç’aurait été dingue ! »
Sans être mauvaise langue, la fortune de Teodorin Obiang Nguema a peut-être contribué à le "rendre attractif". Tout le monde ne peut en effet se payer une Bugatti-Veyron à 1,5 millions d’euros.(d'après La Lettre du Continent, seuls quelques exemplaires de cette voiture circulent en Europe). |