
Jay-Z dément la rumeur : il n’a pas d’enfant caché
Un porte-parole du rappeur a démenti la rumeur qui circulait à son propos depuis plusieurs semaines dans les tabloïds et les sites internet people américains. Des photos d’un petit garçon, fils d’une certaine Shenelle Scott avait fait le tour des médias américains, le petit garçon étant présenté comme le "fils caché de Jay-Z".
Les rumeurs affirmaient même que Jay-Z avait versé une somme d’argent conséquente à la jeune femme pour que son nom ne figure pas sur l’acte de naissance de l’enfant. "Qu'en pense Beyonce" ajoutaient même les sites Internet...
Un porte-parole du "Jigga" a démenti les rumeurs les qualifiant de "ridicules" : "il n’y a aucune vérité concernant ces rumeurs ridicules. Les gens devraient avoir honte d’utiliser ce genre d’histoire et d’exploiter un enfant à des fins publicitaires et pour améliorer leur audience".
Shenelle Scott, originaire de Trinidad et Jay-Z s’étaient rencontrés lors du tournage du clip "Big Pimpin" en 1998. Selon les journaux, le petit garçon qui était supposé être le fils de Jay-Z est né le 30 janvier 2002.
Pendant ce temps, Shanelle Scott continue à donner des interviews sur le sujet, la dernière en date au magazine "Hip Hop Weekly".
|