|
 |
  |
 |
|
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
Lewis Hamilton
©
bbc.co.uk |
 |
 |
|
 |
|
 |
|
 |
 |
|
|

Assurément nous ne nous étions, pour le moment du moins, pas trompés quand nous vous promettions qu'il fallait suivre le jeune Lewis Hamilton. La course de Bahrein, la troisième de la saison aura permis à Lewis de confirmer brillamment.
Les points à retenir :
Historique: Lewis Hamilton est le tout premier pilote débutant à signer trois podiums lors de ses trois premières courses.
Le premier record d'une jeune carrière prometteuse?
Une régularité payante: avec ses trois podiums, Lewis Hamilton est en tête du championnat du monde, à égalité de points avec son coéquipier, le double champion du monde Fernando Alonso et le finlandais Kimi Raikkonen sur Ferrari.
Un coéquipier devancé à la régulière. Il avait laissé entrevoir au grand prix d'Australie, le premier de la saison qu'il pouvait inquiéter son double champion du monde de coéquipier, il a confirmé en battant sans incident de course son coéquipier.
Cela peut vous sembler anodin, mais lors des deux précédents titres de l'espagnol il a très rarement été inquiété par son précédent coéquipier Giancarlo Fisichella. |
|

La course n'a finalement pas été très mouvementée, les trois premiers sur le podium ayant conservé leurs positions acquises en qualification.
Lewis Hamilton espérait devancer Felipe Massa au premier virage, et n'a pas réussi, bien qu'ayant une voiture moins lourde.
Il a passé les deux premiers relais de la course non loin du brésilien avant de se faire distancer en début de troisième.
Le brésilien compta jusqu'à 10 secondes d'avance sur l'anglais qui a réduit l'écart à 3 secondes en fin de course.
La prochaine course, qui sera la première course européenne de la saison, aura lieu dans un mois à Barcelone en Espagne.
Traditionnellement les écuries profitent de ce grand prix pour aligner des voitures significativement modifiées. Les premières courses ayant lieu loin des bases européennes, il est plus difficile pour les écuries d'acheminer de nouvelles pièces.
La hiérarchie sera-t-elle modifiée? Est-ce que Lewis pourra se rapprocher encore plus de sa première victoire?
Réponse le 13 Mai prochain à Barcelone. |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
|
Donnez
votre opinion ou lisez les 0 réaction(s) déjà écrites
Version
imprimable de l'article
Envoyer
l'article par mail à une connaissance
Partager sur:
Facebook
Google
Yahoo
Digg
Delicious
|
|
|
Les dernières photos publiées sur Grioo Village |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Top |
|
|
|
|
|
|
  |
 |
|
|