-- Forwarded Message
From: Isabelle Ungemach <iungemach@free.fr>
Date: Tue, 16 Jan 2007 23:07:01 +0100 Subject: pas d'AG ce mercredi mais présence des non titulaires à la manif de samedi

Bonsoir,

Désolée de ce mail tardif.... L'AG de ce mercredi est reportée au 24 janvier, salle Louise Michel, à la Bourse du Travail, Métro République.

Première approche

Le collectif a rencontré aujourd'hui Yves Durand, responsable de l' Education pour le groupe PS à l'Assemblée Nationale et Pascale Baudry du groupe PS. Les vacations seraient supprimées et un "plan" mis en place pour résorber la précarité, sans concours, avec pour critère la validation des acquis de l'expérience.
Pour l'instant, projet aux contours flous et peu d'engagement de la part du PS.
Le collectif a émis des réserves : le plan Sapin a failli dans son rôle d'éradication de la précarité.

Le CDNT a insisté sur la nécessité d'adoption d'une loi de titularisation massive et sur la participation indispensable du collectif et de la CNPE aux commissions/groupes de travail mis en place dans ce but (en amont et aval).

Nous devons nous revoir plus longuement en mars.

Les coordonnées de Jean Louis Bianco, responsable de campagne de Ségolène Royal nous ont été communiquées à cette occasion. Nous allons le contacter cette semaine.

Le collectif se doit d'apparaître à la manif de samedi 20/01

Rdv à 13:30 au M° Denfert Rochereau
(le défilé se dirigera en direction de la place de la Bastille).
Samedi 19 janvier 2007, place Denfert, devant le fleuriste Monceau
M° ou RER Denfert-Rochereau

L'atteinte aux statuts est grave, l'institutionalisation de la précarité par l'EN inadmissible.
Venez nous rejoindre nombreux derrière la banderolle du collectif, bien repérable avec ses magnifiques pochoirs. Des bonnets phrygiens à l'effigie de la Mariane susurrant "titularisation"seront distribués.

Notre combat est juste et légitime

La campagne électorale se met en branle. Profitons-en pour apparaître motivés et déterminés. Les collectifs sont à la pointe de la contestation (collectif jeudi noir, etc.). Alors, à nous de jouer...

Amitiés combatives,
Isabelle U


Licenciements
L'Education Nationale à la Cour Administrative d'Appel de Paris