
Près de 30.000 personnes se sont déplacées samedi nuit (30/10/10) à Luanda pour suivre le quatrième concert des Kassav au stade de la Cidadela dans la capitale angolaise. Le groupe Kassav qui se produisait sans la voix historique du disparu Patrick Saint-Éloi n'a pas eu de mal convaincre un public qu'il a conquis depuis sa première tournée en 1985.
Même la pluie qui s'est abttue sur la capitale n'a pas empêché les mélomanes angolais de faire le déplacement pour applaudir Jocelyne Beroard, Jacob Desvarieux, Jean-Philippe Marthely, Jean-Claude Naimro, Georges Decimus et les autres.
Le show a été ouvert par la lauréate du "Top dos Mais Queridos", Yola Semedo, suivi de ses compatriotes Yannick, Yuri da Cunha et Calado Show, peu avant le moment tant attendu du public angolais à qui les Kassav ont servi un répertoire fait de nouvelles chansons, mais également des tubes de leurs années de gloire tels 'Ou Le', 'Kole Sere', 'Siwo', qui ont, entre autres, fait pleurer de nostalgie le public du stade de la Cidadela. |