
Ancien de Microsoft, Ismaël Nzouetom, que Grioo.com avait interviewé a levé un million de dollars pour sa start-Up IDispo qui s'attaque au marché américain.
Des grands noms du monde de l'internet et des nouvelles technologies en France et aux USA ont participé au tour de table. On peut ainsi citer de façon non exhaustive Fabrice Grinda, Jacques Antoine Granjon (fondateur de ventes-privees.com) ou encore Annie Eyt, directrice générale d'Oracle.
I-Dispo veut se positionner comme un assistant personnel via son service "sara" en misant sur des outils tels que la recherche sémantique, la reconnaissance de langage naturel,..."Sara" permettra aux particuliers de gérer tout type de tache comme par exemple trouver un rendez-vous chez un médecin en moins de 24 heures, un hôtel, un restaurant etc. La version payante de Sara (13 dollars par mois) offrira plus de services (réception de colis, notes de frais, recherche d'appartement etc)
I Dispo prendra une commission de 5 à 7% sur les paiements réalisés entre les internautes et les partenaires et commercialisera également des solutions pour de grands groupes (compagnies aériennes par exemple). L'ouverture d'un bureau aux Etats-Unis est prévue pour le premier trimestre 2013. |